Seahawks at Rams (Vlad)

Le choc de l’année ! Seattle se rend à Saint Louis pour un affrontement 100 % NFC West, 100% Football ! (Enfin, on se demande des fois…)

Les 5 première minutes du match se passent avec 2 passes tentés par Tarvaris Jackson pour 2 interceptions.
A noté qu’a ce moment la, Sidney Rice fait mieux que son Quarterback en tentant 1 passe qui est rattrapé par le receveur Mike Williams pour un gain de 55 yards !
Les Rams trouvent leur rythme sur le deuxieme drive offensif de l’équipe, et Bradford lance une passe de 30 yards vers Lloyd dans la end zone pour un Touchdown ! Ils auront mis a profit l’interception du safety Quintin Minkell pour se retrouver pas loin de la end zone.
Sur le drive suivant, Jackson complète enfin une passe , et ce sera sur Ben Obomanu pour 11 yards. Mais mal gré l’obtention de ce premier first down du match, la pression excercé sur le quarterback de seattle l’empèche de compléter d’autres passes, et les Seahawks sont forcés à punt.
Le punt sera bloqué par le rookie Robert Quinn, qui n’empéchera toutefois pas la balle de partir, mais qui ne laissera la balle que faire 30 yards.
Toutefois, les Rams n’arrivent pas tellement à avancer par la course, Steven Jackson semble avoir retrouver sa petite forme de début de saison, et les passes ne se complètes pas toutes.
Les Seahawks essayent d’avancer par des courses au centres et n’y arrivent pas.
Le match tournent donc un peu au ralentit dans le premier quart temps.

C’est au début du 2nd quart temps que les Seahawks se réveillent, et marque un touchdown par la passe s’il vous plait ! Un touchdown de 14 yards du receveur Sidney Rice. A partir de ce moment, les Rams ne feront plus rien du match.
Après un field goal, les Seahawks finiront le boulot avec un touchdown à la course de Marhsall Lynch, et un deJustin Forsett, pour gagner le match 24 à 7.

Ce match était surtout défensif, et l’incapacité de des attaques à allez à l’en but revient en majorité à cause des O-Lines de chacunes des équipes.
Sam Bradford a été sacké 5 fois, et Tarvaris Jackson 4.
L’homme du match sera évidemment Chris Clemons, le défensive End des Seahawks, qui a réussit 3 sacks et 2 forced fumbles.