Rams at Cowboys (vlad)

Ca devait arriver, c’est arriver. Grosse défaite des Rams, qui était prévisible.
Bon faisons l’impasse sur le match, qui fut assez expéditif, et parlons des joueurs.
DeMarco Murray, le running back des cowboys, a réalisé 253 yards à la course lors du match, et ce classe n°1 dans l’histoire de son équipe pour le nombre de yards parcourue en 1 match. Ca conforte les Rams dans la défense de course la plus faible de la NFL.
Le running back réalisa notamment un course de 91 yards pour un touchdowns.
C’est la fête, même Tony Romo fait un bon match, complétant 14 passes sur 24 pour 166 yards et 2 touchdowns. Surprise du chef, il n’est pas intercepté, et ne balancera pas à nouveau le match comme il l’a fait contre les Jets et le Lions.
Dez Bryant réalise un bon match, 5 réceptions pour 90 yards et un touchdown, et montre qu’il sait courir après avoir attrapé le ballon.
Du côté des Rams, pas vraiment de point positif sur cette rencontre. A.J Feeley n’a pas tant échoué que ça, avec ses 20 passes complétés sur 33 pour 196 yards et 1 interception, et Steven Jackson ne s’est pas blessé. La défense des Cowboys, qui possède pourtant un bon pass rush, n’a sacké qu’une seule fois le vieil homme, ce qu’il faut souligner, bon travail de la ligne offensive.
Ensuite c’est toujours décevant pour une défense que le meilleur plaqueur soit le Free Safety, en l’occurrence iciQuintin Mikell, qui a été surement le meilleur ajout des Rams lors de l’off season.
Pour les Cowboys, ce match fut important pour remettre l’équipe en confiance; à 3-3, la saison n’est pas finit, l’équipe peut se remettre sur les rails pour les playoffs.
L’équipe de Saint Louis est plus en difficulté, l’absence de Bradford rend les choses encore plus dur. L’équipe va devoir s’accrocher pour essayer d’obtenir sa première victoire.