Eagles at Redskins (Vlad)

On attendait ce match! La meilleure équipe de la NFC East contre la plus mauvaise, en terme de classement.

Le match commence par un touchdown des Eagles qui monteront doucement mais surement vers la end zone, marqué par le Tight End Brent Celek.

Les redskins n’arrivent pas à réagir, et Philadelphie en profite pour marquer un deuxième touchdown lors du deuxième quart temps, celui ci par LeSean McCoy à la course.

Au début du 3e quart-temps, Vick fera une course d’une dizaine de yard, et se blessera par la même occasion. EtVince Young, l’auteur du nom « Dream Team », rentre sur le terrain. Et ce sera fidèle à lui même, que sa seule passe sera… Une interception, bien lancée dans le main du cornerback DeAngello Hall.

Après cet épisode, Michael Vick rentrera sur le terrain, et le reste des points marqué par les Eagles seront 2 kicks, qui leur feront gagner le match 20 à 13.

Pour Washington, la rencontre fut compliquer, 2 kicks et un touchdowns à la course, de John Beck. QUi est-ce? Le backup de Rex Grossman, qui nous à fait de la Grossmer*tousse*. Il aura lancer 9 passes complétés sur 22 pour 143 yards et pas moins de 4 interceptions… Ce qui explique le choix de mettre John Beck sur le terrain.

La rencontre nous a montré que l’on a pas besoin d’être connu pour faire des interception; Kurt Coleman, Free Safety dans sa deuxième saison pro, en a réalisé 3, et que mal gré tout ces turnovers, la défense de Washington est vraiment solide pour n’avoir encaissé que 20 points.

Les Washington Redskins se font doubler par les New York Giants sur le tableau de la NFC East, et les Eagles restent dernier derrière les Cowboys.