Bears at Buccaneers (Kheops)

God Save the Bears
Dans ce match annuel à Londres, les fans européens ont pu voir un vrai match de Foot US. TD à la course, à la passe, Interception, Safety et le fameux « Cutler Sack ».
Dans un match avec une importance mathématique importante entre deux future Franchise qui en décembre se battront sans doute pour une place de Wild Card en NFC, une victoire valait presque 1.5.

Pendant 3/4 temps on a vu les vrai Chicago Bears, défense monstrueuses et une attaque complémentaire qui avance (aidé certes pas des blessures buccs a répétition). Et pendant le dernier 1/4 on a vu aussi les vrai Chicago Bears. Ceux qui se font peur, laissant revenir leur adversaire à 3 points. Avant de placer un long drive pour tuer le temps, marquer un Field Goald et ensuite stopper les Buccaneers dans le dernier drive.

Comme dit l’attaque à la course des Buccs a été vite diminué, Graham le backup de Blount (blessé) se blessant gravement au début du match, a obligé l’équipe de Tampa Bay a joué exclusivement à la passe. Au final 52 passes tenté par Josh Freeman avec 4 INT aux totales. Facilitant grandement la tache de Chicago.

De l’autre coté, l’attaque sans être sensationnel a fait son travail. Cutler malgré 2 INT par toujours pour lui, il fini avec une fiche moyenne mais une fois de plus c’est le Running back Matt Forte qu’il faut remercier. Le joueur sort une nouvelle grosse prestation de 145 Yard aidé avec les 40 Yards de Marion Barber. A noter que Forte est le 1er RB à arriver à 1000Y en 7 matchs depuis prêt de 10 ans. Le joueur est en effet actuellement sur des bases de prêt de 2200 Yards sur la saison.

Malgré la petite peur dans le 4eme QT, les Bears ont maîtrisé ce match, et peuvent ainsi aller en semaine de repos avant d’enchaîner contre les Eagles dans un match encore important en vu des Wild Card.
Du coté des Buccs, match de repos aussi avant un gros match Intra-Divison face aux Saints.