Texans at Dolphins (Kheops)

Les Texans sans briller
Les Texans ont peut être enfin changé de dimension, en effet il gagne un match sans vraiment très bien jouer et sans forcer.

Les Dolphins s’annonçaient comme une équipe bien plus dangereuse que les Colts sans Manning, Chad Hennesortant d’une très grande prestation face aux Patriots.

Houston aurait pu plier le match mais l’équipe n’a pas su se détacher, laissant revenir Miami à 3 point avant de redonner un coup d’accélération grâce à Andre Johnson. Au final une victoire de 10 points pleine d’assurance.
Coté Texans, Arian Foster devait être de retour, il l’a été, mais vite sorti, sa blessure à la cuisse semblant se réactivé, aucun soucis pour son backup Ben Tate qui a fait aussi bien voir mieux avec 103 yard à la course pour 23 tentatives. Du coté du QB Matt Schaub, un match très propre, 21/29 pour 2 TDs avec comme cible favorite le grand Andre Johnson qui fait 93 yard et 1 TD. L’attaque des Texans est rodée, on attendra une plus forte opposition en défense.
Coté défense justement, Mario Williams prend vraiment son aise, des multiples pressions qui forcera Henne a finir avec un maigre 12/30, un Brian Cushing omniprésent dans l’entre jeu pour arrêter les jeu de course. L’attaque des Dolphins qui avait semblait si flamboyante il y a une semaine a semblait souffrir de la pression des Texans et de son incapacité à fournir des gros jeux.

Parlons en de l’attaque Floridienne, déjà un constat, non Reggie Bush ne sera pas LE running back de la franchise, mais belle et bien le rookie Daniel Thomas. Blessé lors du 1er match, le garçon a eu du temps de jeu, beaucoup et avec de la réussite, 18 portés pour 108 yard a coté Reggie Bush avec ces 6 cours pour 18 yards doit déjà commencer a faire la tête. Du coté des receveur, Brandon Marshall a été souvent visé, trop peut etre, on le sentait bien seul dans l’escouade, un Henne sous pression a préféré balancé tout sur Marshall.

Pour le coté défensif, malgré 3 sacks, la DL des Dolphins n’a pas su arrêter le jeu de course des Texans, laissant alors des brèches pour les passes. Pas facile d’enchaîner Patriots puis Texans, deux des plus grosses attaques de la NFL.

Les Texans prennent seuls la tête de leur division et sont clairement favori pour enfin aller en Play Off, on attendra avec impatience les si importants match intra divisions et espérer que Arian Foster n’ai pas trop aggravé sa blessure.
Coté Dolphins il faudra être patient, le calendrier devrait bientôt s’éclaircir, la franchise a montré bien trop de qualité pour ne pas gagner un bon nombre de matchs.