Ravens at Titans (Who)

Grosse surprise avec cette défaite des Ravens qui avait littéralement dominé les Steelers pour leur match d’ouverture alors que les Titans c’était fait battre par les Jaguars dans un match offensivement pas très intéressant.
Commençons par les Ravens, perdants inattendus mais pas tant que ça dans ce match.
Offensivement il était prévu que si Rice n’arrivait pas a posé un jeu au sol assez dangereux c’est toute l’attaque qui en serait paralysée. Ray Rice qui court pour 43 yards en 13 tentatives de tout le match, Ricky Williams qui ne fait pas mieux : 4 courses pour 2 yards et une balle offerte a la défense de Titans. Ce RunningGame ne permet pas d’ôter la pression des épaules de Flacco qui fait une mauvaise prestation : – de 200yards – de 50% de complétion et il lance également 2 Interceptions. Une ligne en partie fautive, elle n’a pas su le protéger comme elle l’avait fait contre le Front 7 de Pittsburgh qui est pourtant meilleur sur le papier concédant 3 sacks et de nombreuses pressions qui ont menées aux INT’s.
Pour la défense, beaucoup moins efficace que contre leur rivaux de division. Ils ont quand même bien défendu la course face a un des meilleurs RB actuel de NFL. En revanche contre la passe beaucoup moins bien. Pass rush pas franchement exitant, aucun sack et un seul turnover chanceux sur une passe tipée de Hasselbeck qui rebondie sur un Lineman pour atterrir dans les bras Suggs. Les couvertures sur les WR/TE ont laissé beaucoup d’espaces et ça a permis au QB adverse de montré ses capacités. Une défense qui n’arrive pas a stopper un QB vétéran qui est censé être sur la pente descendante.
Côté titans, 2nde mauvaise performance pour Chris Johnson qui n’a même une centaine de yards après 2 rencontres. Le joueur qui a refusé de s’entraîner pendant tout la pré-saison pour avoir un nouveau contrat avec pleins de zéro n’a toujours pas retrouvé son vrai niveau. Une cinquantaine de yards en 24 courses lors de ce match ce n’est clairement mauvais. Il a même été sorti par le staff pour Javon Ringer qui a fait son boulot 21 yards et 1 TD, on ne lui en demandait pas moins. En ce qui concerne l’attaque aérienne, bon match de Hasselbeck qui fait plus de 350 yards et plus de 70% ce qui est vraiment bien. Bien aidé par excellent Kenny Britt qui fait pour la 2ème fois de suite 135 yards. 9 réceptions ce coup-ci avec également un TD de moins ce qui n’enlève rien a sa prestation, une défense souvent dépassée par le joueur qui se montre a un très bon niveau dès le début de saison. Nate Washington a su créer des problèmes également a l’intérieur de cette défense, battant 2 défenseurs pour une belle réception de 42 yards. Jared Cook a également réalisé une belle action où il bat le meilleur FS de la ligue Ed Reedsur une réception de 33 yards.