Patriots at Bills (Tchoupi)

Coup de tonnerre en AFC Est!!
Grosse surprise hier soir, en effet les Bills sont sortis vainqueur du match qui les opposait au Patriots.
On a donc tout vu dans ce match, des turnovers, des Touchdowns, des flags…
Mais ce match les Bills ne l’ont pas gagnés, c’est les Patriots qui l’ont perdu. Faisant preuve de suffisance, qui est un mal récurent chez les patriots. En effet lorsqu’ils ont jusqu’à deux TDs d’avance, les Pats s’endorme complètement et ne joue, plus. Alors que sur les deux premiers drive l’attaque avait marqué deux TD sur des des drive parfait. Mais ensuite l’attaque a enchainer punt sur punt et interception. Car oui il y a eu des interceptions. 2 pour Fitzpatrick et 4 (!!!!) pour Tom Brady, soit exactement le meme nombre que toute la saison dernière. Sur les 4 interceptions, 2 sont du à un drop de Woodhead et sur un contre de Fairley, les ballons arrivant à chaque fois dans les mains d’un bills. L’une sera retourné pour touchdown.
Mais pour les deux autres l’une ne peut etre donné qu’à la lecture du DB qui aura très bien surgir pour capter le cuir. Sur la seconde, l’erreur viendra de Brady qui lancera en double cover sur Gronkowski.
La seule explication que l’on peut trouver à ce chavirement offensif, c’est la blessure de Aaron Hernandez. Les Pats ne serait il pas devenu Tight End dépendant? l’interception sur gronkowski n’aurait surement pas eu lieu si Hernandez avait été là, car Gronkowski n’aurait pas été en double couverture.
Pour en revenir aux Bills, vous allez penser que je vais minimiser la défaite des Patriots en disant que les Bills n’ont pas été plus fort que les Pats.
Car il faut le dire, hier soir c’est l’équipe la moins pire qui a remporter le match. Les Bills ont su profiter des erreurs des Pats:
McCourty qui s’est fait bouffer toute la soirée par Stevie Johnson. Johnson partait directement dans le Deep et McCourty se faisait distancer, amenant 1 TD et 2 gros gains d’environ 50 yards.
-Les flags, les pats ont fait trop de fautes, surtout au mauvais moment, notamment une Pass interference (certains polémiquerons sur le fait que ce soit l’attaquant ou le défenseur qui fait la faute) qui fera avancer les bills de plus de 50 yards, sur les 1 yards des Pats. Un TD de Fred Jackson suivra.
-La défense a eu des moment d’absence qui permettront notamment à Fred Jackson de faire des gros gains à la course
Il y a une très grosse déception, chez les Patriots: Chad Ochocinco. Le WR ne réussit pas à s’imposer, et lorsqu’il est tout seul à 1 mètres de la end zone, il trouve le moyen de relâcher le ballon.
Voila pourquoi je me permet de dire que les Bills n’ont pas été flamboyant hier, ils ont juste été un peu meilleur que les pats. Et ils s’imposent de plus en plus comme une équipe de comeback après les matchs contre les raiders et les pats.
Mais il me semble difficile que les bills restent invaincus très longtemps car lorsqu’il tomberont contre une grosse défense (Jets), la donne ne sera pas la même.
Pour les Pats il va vraiment falloir régler ce problème de mental, qui les fait sortir du match après deux drives.