Jets at Raiders (Riggins)
Pas de hot dog pour fêter la victoire Jets
Les Oakland Raiders ont réussi à mettre a mal les New York Jets. Où plutot Darren McFadden a mis a mal les Jets. Le joueur court 19 fois pour 171 yards et 2 TDs. La défense Jets, surtout le front 7 a été ridicule sur ce match. De plus, le CB Antonio Cromartie avait décidé de ne pas confirmer son énorme match de la Week 2, en faisant énormément de fautes (holding, passe interference…), il réalise également un magnifique fumble sur un retour de kickoff en fin de 3ème QT.
McFadden est devenu vraiment un RB très dangereux, il tient à lui seul l’offense. La défense des Raiders très bonne contre la course, a réussit a maîtriser un Shonn Greene incapable de réaliser des courses inside (le joueur continu à ralentir lorsqu’il arrive face à un adversaire). Niveau défense passe, l’équipe est relativement fébrile, mais les drops à répétition des WR/TE Jets a beaucoup aidé la secondary.
Côté Jets, on ne reviendra pas sur la performance de la défense, qui a été ridicule. Mark Sanchez a assuré, malgré quelques choix étonnant. Mais la majeure partie du temps, il n’a pas été aidé par ses TE/WR (P.Turner, J. Cumberland…) qui ont commis beaucoup trop de drops. La OL n’a pas été très bonne non plus, l’absence du C Nick Mangold s’est fait ressentir. A noter un énorme match du WR Plaxico Burress, combatitif, très bon bloqueur, bonne receptions…
Si les Jets continuent a jouer comme ça surtout défensivement, l’équipe n’attendra pas les Playoff et risque même une fiche négatif. Les Raiders doivent espérer que McFadden sorte des matchs comme ça chaque semaines pour réaliser une bonne saison. Parce qu’ils n’ont vraiment pas montré grand chose offensivement.