Dolphins at Browns ( Riggins)

L’absence du RB Peyton Hillis (malade) s’est fait ressentir sur le jeu des Browns, McCoy a du prendre beaucoup plus de responsabilité et n’a pas été du niveau de la pré-saison ou encore du match de la Week 2. Il lançait beaucoup trop haut sur la plupart de ses passes incomplètes. La OL des Browns confirme son niveau de pré-saison, elle est la plupart du temps solide, permettant à McCoy d’avoir du temps. Quand McCoy est sous pression, le jeune QB arrive très bien en s’en sortir, cassant des plaquages. Au niveau de ses WR, ils se sont littéralement défoncés pour essayer de tout attraper, en atteste les 2 TDs à la passe. Le TE Benjamin Watson reste la cible favorite de McCoy.
Au niveau de la défense Browns, elle a tout simplement mangé la OL adverse. Le rookie DT Phil Taylor a mis a mal cette OL, il est très impressionnant. La secondary des Browns reste moyenne, mais le niveau remonte grâce a un très bon Joe Haden (CB).
Du coté des Dolphins, clairement RB Reggie Bush n’est pas du tout au niveau auquel beaucoup de monde l’attendait. Pour moi, le rookie Daniel Thomas lui ai largement supérieur, Thomas a encore montré des choses très prometteuse sur ce match, que ça soit au niveau de la réception ou au niveau de la course. QB Chad Henne n’a pas été aidé par sa OL, il a souvent été mis sous pression. La défense des Dolphins n’est pas très forte, le front 7 n’arrive pas tellement a mettre de pression, la secondary remonte le niveau, mais comme le front 7 ne mets pas de pression, il arrive parfois a la secondary de lacher un WR (souvent le TE).
Avec cette nouvelle défaite, les Dolphins sont au plus mal (0-3), alors que les Browns peuvent espérer pourquoi pas une fiche positive.