Cardinals at Redskins (boubou)

Suspense.
Il fallait une des deux équipes avec un beau départ inattendu à 2 – 0. Ce sera pour les Redskins.
Ce ne fut pas un match des plus moches à regarder, ni un des plus beaux, mais on peut largement dire que les deux équipes avaient un niveau équivalent.
Durant le premier quart-temps, les Redskins monopolisent le ballon. En effet, 12’54 min pour les Skins contre 2’06 pour les Cardinals. Même scénario durant le 2eme QT.
A la mi-temps, c’est un match ouvert où les QB peinent à produire du jeu, mais complètent tout de même des passes. Les Redskins sont littéralement portés par l’ancien Cardinals, Tim Hightower, qui fait très mal à la défense. Et tant mieux, car Grossman lance deux ballons interceptés respectivement par Adrian Wilson dans la Red Zone etRichard Marshall. Bilan pour Rex Grossman : 25 / 43 pour 291 yards, pour 2 Td et 2 int.
La secondary des Cardinals est peu irrégulière, bien trop pour mettre le match en faveur des visiteurs. En effet, le rookie A.J. Jefferson, auteur la semaine dernière d’un match moyen, fait des erreurs dont une pass-interf en Red Zone. Heureusement pour les Cardinals, la special team, annoncée comme forte cette année encore, monte de belles actions. Patrick Peterson, le rookie 5th-pick de la draft, bloque un FG a 14 secondes de la fin du 2eme QT. 10 / 7 à la MT en faveur des Peaux-Rouge.
La seconde mi-temps est marquée par la pression de la ligne défensive des Skins qui réussira à sacker Kevin Kolb 3 fois au total. Le QB des Cardinals se fera intercepter une fois aussi. Bilan pour lui : 17 / 30 pour 251 yards, 2 TD et 1 int.
Alors que le compteur affiche 14 – 13 en faveur des Cadinals, au 4ème QT, le coup d’éclat vient de Kolb pour Larry Fitzgerald avec un TD à la passe de 73 yards. 8 points d’avance. Fitzgerald affiche un joli 133 yards pour 1 TD au compteur. Les Cards pensent que le plus dur est fait.
Drive suivant, Redskins en Red-Zone, 4th down. Le match se joue sur cette action. Grossman envoie un magnifique ballon pour … Santana Moss. Ce vieux briscard n’est pas mort. Il redonne de l’espoir. Seulement de l’espoir car le 2pt conversion n’est pas validé, et les Redskins conservent donc deux points de retard.
Drive suivant, les Redskins récupèrent le ballon suite à l’incapacité de l’offense des Cardinals d’inscrire des points. Ils prennent l’avantage grâce à un FG de 34 yards de Graham Gano. 22 – 21 pour les Skins.
Sur l’ultime drive pour les Cards, Chansey Stuckey reçoit une passe de Kolb, mais fait un fumble. Le match est plié, les Redskins n’ont plus qu’a faire tourner l’horloge.
Match à suspense, entre deux équipes de même niveau, qui ont confirmé lors de certaines belles phases de jeu qu’elles pouvaient toutes les deux espérer faire une saison correcte.