Broncos at Titans (Vlad)

Match pas très glamour s’il en est, ou Tennessee s’est imposé face aux Denvers Broncos qu’ils recevaient chez eux.
Le match semblait déjà en faveur pour les Titans à la mi-temps, gagnant déjà 10 à 7. les Broncos sont remontés à 14-10 au 3e quart-temps mais les Titans marqueront pour revenir en tête avec 17-14 et gagner le match.

Tout commence avec une passe d’une dizaine de yards en redzone de Kyle Orton vers son receveur Eric Decker.

La suite n’est pas compliqué, une touchdown par quart-temps, succesivement marqué par le receveur Nate Washington pour les Titans, du running back Willis McGahee sur une réception (Broncos) et pour finir du Tight EndDaniel Graham des Titans pour la gagne. Les Broncos échoueront à la fin, Kyle Orton se fera intercepté par le linebacker Will Witherspoon.

La grosse performance du jour est celle de Matt Hasselbeck, que tout le monde croyait fini. Il prouve que non, en complétant 27 yards sur 36 pour 311 yards et 2 Touchdowns. Tout ce qu’on attend d’un Quarterback. Il sera plutôt bien protégé par sa ligne offensive, se faisant sacké 2 fois.

Ce fut une bonne journée pour le jeu aérien des Titans, mais pour le jeu au sol, toujours rien. Chris Johnson n’a toujours pas fait de gros matchs, faisant ici 21 yards en 13 courses, et n’a pour l’instant pas dépasser les 100 yards au total (va falloir faire fort pour taper tes 1.500 yards en fin de saison Chris).
Défensivement, c’est un peu soft niveau pass rush. Kyle Orton ne se fera sacker qu’une seule fois, et par le même Linebacker qui l’intercepta à la fin du match.
Pour les Broncos, on a vu un Kyle Orton une fois de plus irrégulier; avec pourtant un peu plus de la moitié de ses passes complétés (24 sur 39), mais pas de très gros gain (173 yards au total) pour 2 touchdown et 2 interceptions. Encore une fois il tiens bien son rôle, mais il lui manque cette étincelle dans le regard pour être aimé des fans. Moreno n’a pas joué, c’est encore McGahee qui pris la majorité des courses, faisant au total 52 yards.
Défensivement, le rookie Von Miller continue sur sa lancée et un fait un sack suivit d’un forced fumble. La défense de passe reste trop légère sans Champ Bailey, mais ils ont néanmoins bien bloqué Chris Johnson.
Ce match, mal gré qu’il fut anodin pour les amateurs de football, fut très important pour les deux équipes, étant chacune à 1 victoire et 1 défaite. Le résultat a permis au Titans d’avoir 2 victoires de suite et de donner un coup de boost à une équipe qui en a besoin, tandis que les Broncos sont surement déstabilisé, d’autant plus qu’ils affrontent Green Bay la semaine prochaine.
Malheureusement pour les Titans, leur receveur Kenny Britt qui avait fait un bon début de saison se blesse. Si Chris Johnson ne se réveille pas, le jeu offensif s’en fera vraiment sortir.