Jaguars at Bills (Semper)

Un match tres offensif qui ont vu les deux Franchises marquer 64 points dans le temps réglementaire.
Le Field Goal de 40 yards de Rian Lindell dans la prolongation a donné la victoire 35-32 aux Buffalo Bills sur les Jacksonville Jaguars dans un match finalement tres intéressant.
Le jeune QB de seconde année Levi Brown a mené le drive final en menant 11 jeux offensif avec un 3/5 et 24 yards à la passe pour permettre à son équipe de taper ce dernier Field Goal.
Tyler Thigpen a joué la plupart de la deuxième mi-temps et a cumulé un 12/28 pour 101 yards, un TD et deux interceptions, contrairement au jeune Brown, il a sans doute perdu des places dans la Depth Chart des Bills.
Ryan Fitzpatrick a quand à lui réalisé une performance tres solide lors la de première moitié. Il a complété ses 11 premieres passes, incluant une passe de 52 yards pour Steve Johnson, pour finir à 11/12 par les airs.
Steve Johnson a catché quatre passe pour 76 yards et Fred Jackson a gagné 66 yards totaux pour l’offense de Buffalo.
David Garrard a joué dans le troisième quart temps pour Jacksonville et a complété 11 de ses 21 passes pour 106 yards. Il a également couru pour neuf yards et un Touchdown, un match solide pour le vétéran.
De son coté, le 10e choix de la deniere draft Blaine Gabber, a réussi 6 de ses 13 passes pour 52 yards dans le reste du match, combiné à un TD et une interception. Il a semblé un peu plus brouillon que Garrard. Certaines de ses hésitations devraient obliger pour l’instant le Staff des Jags à donner les clés de l’attaque à Garrard lors de l’ouveture de la saison.
Les deux Défenses ont encaissé beaucoup de points et beaucoup de yards, mais alors que celle des Jags réussit à imposer une certaine pression aux QBs des Bills avec 3 sacks, celle des Bills demeura plus stérile, ne réussissant aucuns sacks mais interceptant à deux reprises Tyler Thigpen. Paul Poluszny se fit remarquer face à son ancienne équipe en réalisant 6 tackles, alors que les deux Front Seven ont joué un ton en dessous des deux O-Line, encaissant 145 et 153 yards au sol et surtout en laissant beaucoup trop de temps aux différents QBs pour trouver leurs cibles. Le rookie DT, 3e choix de la Draft, Marcell Dareus resta discret, ne compilant qu’un seul plaquage.
En revenant à 32-24 dans le quatrième quart, les Jaguars pensaient avoir match gagné, jusqu’à ce que le RB DuJuan Harris perde la balle sur un Fumble alors que les Jags tentaient de manger l’horloge, laissant les Bills récuperer le cuir sur les 33 de Jacksonville.
Une passe de 19 yards à Paul Hubbard et une course de huit yards de Bruce Hall amenèrent les Bills sur la ligne des six yards. Sur la 4e et goal qui suiva, Tyler Thigpen lanca une passe de TD pour Hubbard de nouveau. Un Paul Hubbard vraiment tres en vue puisqu’il catcha la conversion à deux points qui suivit, envoyant les deux équipes en Overtime.
Les Jags ayant gangé le toss, Blaine Gabbert orchestra alors un drive de 13 jeux offensifs qui a conduit à un FG manqué de 53 yards par Josh Scobee, laissant le champ libre jusqu’à une belle victoire des Bills mené par un jeune Levi Brown tres sur de lui.