Bears at Giants (Kheops)

Du mieux du coté des Giants, un peu d’inquiétude pour les Bears
Attaque Bears vs Defense Giants
Jay Cutler et l’attaque des Bears a été irrégulière, avançant quasi uniquement sur des big play. Le QB fini avec 12/21 pour 171 yard avec des passes de 32-37 et 42. Hélas impossible de finir les drives pour un Touchdown. Le jeu à la course a été inexistant. Dommage car la OL des Bears a réussit à concédé 1 seul sack et a plutôt tenu le choc, laissant à Cutler le temps de lancer. Beaucoup de drop des WR n’ont rien arrangé. C’est la pré-saison comme on dit.
Du coté des backup il faudra noter que Caleb Hannie a fait toute la 2eme mi-temps. Le 3eme QT aura surtout servit a Marion Barber, qui a d’ailleurs marqué des points en vu d’etre RB2.
La blessure de Thomas
Coté Défense Giants, la confirmation qu’il y a un gros problème de couverture et de secondary, la blessure de Terrell Thomas pour la saison ne va rien arranger. La ligne quand a elle a fait son boulot, avec un bon Justin Tuck. Mettant la pression et ne laissant pas courir les runnings.
Attaque Giants s vs Defense Bears
Victor Cruz
Eli Manning n’a pas été énorme encore ce soir, ce coup ci vraiment pas aidé par ces WRs. Il termine avec un 8/16 et 78 yards. Coté jeu de course, Brandon Jacobs a marqué des points ce soir dans l’optique d’être le titulaire, la course coté Giants restera un gros point fort. Coté WR, Manningham a été prit en cible souvent et le jeune Victor Cruz devrait rapidement se faire une place dans le roster titulaire a ce rythme.
Coté backup, très bonne performance de David Carr qui fini ave 9/11 et 2 TD
Coté défense Bears beaucoup de pression, mais surtout beaucoup de tackle manqué, inhabituel pour cette équipe. Cela a permit au running de passé, et au jeu d’avancé fortement parfois. Beaucoup de chose à revoir. Les Bears par contre ont décidé très tôt de faire tourner le roster, il a une grande bataille pour les places de titulaires en DT, DE, LB et CB. Donc rapidement certains joueurs, comme Julius Peppers ou Brian Urlacher sont sortis.
A noter que coté Spécial Team on a eu le contraire que ce qu’on attendait, a savoir une ST Bears fantomatique, et une ST Giants très en forme, remontant bien les ballons sur les retours et contrant un punt. C’est bien de la pré-saison !