Redskins at Rams (Riggins)

La ville de St Louis cherche des OLs
Malgré un gros match de la défense, les St Louis Rams se retrouvent donc avec une fiche de 0-4. Le QB Sam Bradford ne peut pas faire grand chose derrière une OL très fébrile (6 sacks encaissés et énormément de QB hit). Les 2 stats qui tuent côté Rams: 3ème down conversion = 6/18 soit 33%. Et RedZone conversion = 1/3 soit 33%. Avec un si petit % en Redzone, comment peut-on prétendre à la victoire?

Le RB Steven Jackson n’est pas encore a 100% de ses moyens, cela ce ressent énormément sur son jeu qui est beaucoup moins percutant qu’à la normale.

La défense des Rams menée par un James Laurinaitis reste solide. Seul bémol, le front 7 au niveau du pass rush qui n’est pas toujours au point. Les Rams doivent absolument travailler au niveau de leur OL afin d’offrir plus de sécurité à leur franchise QB et lui permettre de trouver plus facilement ses cibles.

Côté Redskins, RB Ryan Torain sort le gros match, et a soulagé énormément son QB Rex Grossman. Grossman a eu beaucoup de mal dans ce match, mais la secondary des Rams ne lui a pas facilité le travail. Niveau défense, le rookie Ryan Kerrigan (nommé rookie défensif du mois de Septembre) continue à impressionner. Le front 7 des Redskins a fait le boulot (certes aidé par une OL Rams), et a permis à la secondary d’avoir un travail moindre. Il n’y a pas grand chose d’autre a rajouter pour les Skins.