Dolphins at Jets (Riggins)

R-E-V-I-S REVIS REVIS REVIS
Voici le nouveau slogan que les Jets devraient appliquer. Car oui le CB vedette Darrelle Revis a sauvé l’équipe. Il a été le détonateur avec son Interception remonté pour 101 yards et TD en fin de 1er quart temps. Pourquoi le détonateur? Car avant ça, les Jets n’ont fait aucun first down en attaque, commettant des erreurs en special team … (QB Mark Sanchez c’est 3/7 pour 14 yds (pour les 7 premières passes) et 11/17 pour 187 yds et 1 TD. 1er first down de l’équipe au 2sd quart temps).
La défaite 24-6 des Dolphins peut paraître très sévère au premier abords, mais pour ma part je trouve que ce score n’est pas mérité. Pourquoi? Et bien parce que Matt Moore a réalisé de belle choses mais aussi des passes manquant un tout petit peu de précision pour faire la différence (exemple: en RedZone, cf: la passe légèrement en arrière pour Brandon Marshall au niveau de l’épaule arrière). 
Je trouve juste dommage qu’il a cherché Marshall beaucoup trop souvent. Et regrette pour les fans des Fins la blessure de Reggie Bush qui commençait un gros match avec 10 courses pour 71 yards.
Le front 7 des Dolphins a été étonnamment bien stoppé par un OL Jets retrouvé (les critiques de Holmes sur sa OL aurait-elle porté ses fruits?). Quand Sanchez a du temps pour lancer, il n’est pas si mauvais que ça, non?
Côté Jets, une OL retrouvé, un Sanchez propre à partir du 2sd quart temps. Et un front 7 également retrouvé. Je remarque que la re-signature de Aaron Maybin a fait du bien à celui-ci (il enregistre d’ailleurs son 2eme sack NFL et 2FF dans le match). Cependant ce front 7 est vraiment TRÈS fébrile contre la course.