Chiefs at Colts (Tchoupi)

Bataille de fond de tableau ?
Que ça fait plaisir de revoir du jeu dans ces deux équipes. Après des début médiocre, les Chiefs se sont remis en question et malgré la perte de leur RB star, ils assurent le spectacle avec un jeu très plaisant à regarder. Même si pour le moment les victoires sont contre des petites équipes, les Chiefs devrait pouvoir faire une bonne saison s’ils continuent comme ça.

Car hier le running game n’a pas souffert de l’absence de Charles puisque Battles a pris les choses en mains et a couru pour 119 yards. Cassel a donc pu se reposer sur le jeu de course pour faire une performance beaucoup plus équilibré qu’en début de saison. Hier le QB a été irréprochable avec une fiche de 21/29 257 yards et 4TD. Mais là où on voit que le QB a remonter la pente et fait un très grand match, c’est qu’il a réussi a faire briller ses camarades WR Bowe et Breaston, auteur de tous les 2 TDs. Le premier aura montré tout son talent sur ce match, avec 7 réceptions pour 128 yards mais surtout avec un Touchdown marqué sur une réception juste phénoménale.

Rien a dire sur la défense qui a été complètement stérile, aucun sack, aucune interception, aucun fumble forcé..

Coté Colts, on tient certainement le sauveur, celui qui va rendre la saison des Colts moins longue. Et ce sauveur n’est personne d’autre que le QB dont tout le monde se moquait: Curtis Painter.
Deux matchs à la tete de l’attaque et deux courtes défaites, aucune interception lancé en deux matchs. Il y a clairement une marge de progression avec Painter, il devrait très logiquement devenir le starter et il ne serait pas étonnant que les Colts décrochent une victoire rapidement. Le running game avec ou sans Addai est fidele à l’ere manning, très peu utilisé et très peu inefficace.

On aura pas vu grand chose en défense, à part le 98.5ème sack en carrière de Dwight Freeney.
Il faudra faire très attention à une chose du coté des Colts, c’est de bien jouer les deux mi temps, car hier on a vu une équie très plaisante en 1ere mi temps puis plus rien au retour des vestiaires puisque les Colts ont inscrit 0 point en deuxième mi temps.