Browns at Titans (Captainfgd)

On ne s’attendait pas à un grand match, et nous avions raison.
 
Bien que les Titans aient passés la barre des 30 points, ce n’est pas un signe d’une attaque dominante, mais plutôt d’une équipe adverse distraite. Les Browns ont accordés trop de Big Play pour espérer remporter ce match. Même s’il ne fait pas un match de folie, Matt Hasselbeck a prouvé sur ce match que son expérience était un vrai plus pour son équipe. En effet, il a su faire les bonnes passes aux bons moments, exploitant une secondary des Browns, qui, hormis Joe Haden, a réalisé une horrible prestation, à l’image d’Usama Young, le Safety incapable de pousser Jared Cook le Tight-End auteur de la réception de 80 yards pour un Touchdown, scellant le match.

Le match était scellé sur ce Big Play car les Browns ont démontrés une nouvelle fois qu’ils n’étaient pas une équipe faites pour être mener. Leur Gameplan se limite à des passes courtes et des courses plein centre pour Peyton Hillis. Menez, les Browns ne pouvaient pas courir, risquant de perdre trop de temps et de terrain sur une attaque des Titans très en jambe à ce moment du match. 

Et Colt McCoy bien que talentueux, n’en reste pas moins expérimenté. Submergé par une pression constante de la part de la Defensive Line des Titans, McCoy commettra l’erreur de forcer une passe au milieu de Quatre défenseurs. La sanction est immédiate en NFL : Pick Six de Jordan Babineaux. Et le match était définitivement plié malgré une interception de Mike Adams sur une passe imprécise d’Hasselbeck au milieu du 4ème Quart-Temps.

Au vu de ce match, la saison des Browns pourrait être compliquée, surtout si leur défense ne s’améliore pas, et place l’attaque dans une situation délicate.
Les Titans, eux, ont prouvés qu’ils pouvaient toujours faire des Big Play même sans l’absence de Kenny Britt leur receveur numéro un. Et Chris Johnson a enfin gagné 100 yards à la course !