Dolphins at Falcons (Tchoupi)

Même si ce sont les matchs de pré saison ne sont pas trop significatif, on ne s’attendait pas à voir les Dolphins gagner face aux Falcons.

La logique était respectée lors du premier QT puisque les Falcons ouvre le score sur une course de 2 yards du RB Michael Turner.


On aura donc vu les titulaires des Falcons pendant une bonne partie du premier QT et un 17-0 en leur faveur.

Matt Ryan finira avec un 6/10 pour 90 yards et 1 TD.

Michael Turner: 4 courses, 21 yards et 1 TD

On aura pas vu Roddy White mais Julio jones aura été satisfaisant en faisant 2 receptions pour 43 yards. Mais il faudra nous en montrer un peu plus histoire qu’on se fasse un vrai avis.

Pour les back ups les Qbs on aura en majorité vue de bonne choses même si les 2 back up ont fait une interception chacun. Turner devrait pouvoir compter sur Snelling pour se reposer, snelling aura en 6 courses parcouru 27 yards. En WR on aura pas eu moins de 13 receveur différent, donc du cut à venir.

En défense, malgré les 3 interceptions de Rafael Bush, Brent Grimes et John Abraham, elle aura quand même encaissée 3 TDs à la passe et 198 yards et une énorme erreur de couverture sur un TD de 44 de Hartline. Le probleme n’est donc pas tout à fait réglé, même s’il est évident que ce n’était pas la défense titulaire. Notamment DE Ray Edwards qui n’a pas participé au match.

Coté Miami on aura pas vraiment vu une bataile au poste QB puisque Chad Henne n’aura lancé que 8 passe dont 4 complété pour 77 yards et 1 TD. Malgré ce peu temps de jeu il aura eu l’occasion de lancer 2 interception.

On a ensuite vu Matt Moore qui aura fait une belle performance avec 11/18 123 yards, 2 TD et 1 interception. Moore à donc clairement pris une option sur la place de starter.

En RB on aura pas vu Reggie Bush qui est normalement le titulaire. Au niveau des remplaçants on a surtout vu Nik Grigsby (7 courses 22 yards) et Kory Sheets (9 courses 18 yards).

En Reveceur on aura surtout vu 3 WR sortir du lot en l’absence de Brandon Marshall. Roberto Wallace (3 receptions, 60 yards et 1 TD), Brian Hartiline (1 réception, 44 yards et 1 TD) et Edmond Gates (2 receptions, 23 yards et 1 TD).

En défense tous les titulaires n’étaient pas présent on aura quand même vu 3 sacks et 2 interceptions (Benny Sapp et Vince Agnew). Mais malgré cela ils ont encaissés 230 yards à la passe et 104 yards à la course. Face à une attaque B, ça peut faire peur pour la saison.