Colts at Rams (Captainfgd)

Sans Peyton Manning, qu’allaient montrer les Colts ?

Et bien, le mois que l’on puisse dire c’est que ses backup n’ont pas brillés. Curtis Painter (#7) se fait intercepté par Quintin Mikell (#27) dès le premier drive des Colts. Dan Orlovsky (#6) ne fera pas mieux puisqu’il se fera lui aussi intercepter lors de son premier drive par Craig Dahl (#43). Pas vraiment rassurant pour les fans des Colts si Peyton Manning venait à se blesser durant la saison.

Chez les Rams, Sam Bradford (#8) n’a pas fait un match exceptionnel mais semble s’acclimater convenablement au système de Josh McDaniels, le nouveau Coordinateur Offfensif des Rams. Bradford a su profiter des interceptions de sa défense pour mettre des points (17 en 4 possessions), offrant au passage un Touchdown au Rookie de Wisconsin Lance Kendricks (#88). Profitant notamment de l’absence de Dwight Freeney les Running Backs des Rams ont su produire malgré que Steven Jackson n’ait pas joué. Cadillac Williams (#33) et Keith Toston (#38) ont tout les deux marqué un Touchdown au sol. Contrairement aux backups de Peyton Manning, ceux de Steven Jackson ont donc su faire le boulot.

La défense au sol d’Indianapolis n’a pas rassuré, encaissant 169 yards au sol, sans Steven Jackson comme dit plus haut. Seule petite note positive côté Colts, Darren Evans (#32) le RB backup a réalisé un match plutôt solide. Mais ce n’est pas ce qui permettra aux Colts d’avancer au sol durant la saison régulière.