Chargers at Cardinals (Captainfgd)

Kolb et l’attaque des Cardinals rassurent.
Kevin Kolb et son attaque on peut-être trouvé contre les Chargers les automatismes qui leur manquaient. Malgré un début de match plutôt poussif, Kolb a su trouver un rythme de jeu intéressant. Son entente avec Larry Fitzgerald est rassurante, les deux semblant sur la même longueur d’onde, comme on a pu le constater lors de la bombe  lancée par Kolb pour Fitzgerald, ce résultant par un long Touchdown pour les Cardinals. Si l’équipe et son Quarterback joue de la même façon durant toute la saison, alors les Cardinals pourraient poser de sérieux problèmes aux Rams pour le titre de la division.

Pour ce qui est des coureurs, Chris Wells et Ryan Matthews ont su contrôler la pression qui pouvait poser sur les épaules en réalisant une prestation plus que solide. Les deux Running Back ont prouvés qu’ils pouvaient prétendre à la place de Running Back titulaire, même si Matthews n’a pas eu à s’exprimer dans le jeu de passe. De plus, Matthews a réalisé un Fumble, et n’était pas présent sur les courses près de la Goal-Line, Mike Tolbert assurant ce rôle.

Patrick Peterson a su réagir suite à un match moyen la semaine dernière, puisqu’il a réalisé son premier « Pick-six », une interception retournée pour un Touchdown à la fin du 1er Quart-Temps, même s’il a permit quelques réceptions de Vincent Jackson. Il pourrait former avec l’aide d’Antonio Gates et Malcom Floyd un trio de menaces aériennes extrêmement dangereux.

Du côté de la défense des Chargers quelques doutes subsistent, notamment sur la possibilité de donner aux attaques adverses de trop nombreuses opportunités de Big Play, comme on a pu le voir hier. Si Kolb avait mieux ajusté une deuxième longue passe sur Fitzgerald, les Cardinals avaient l’opportunité de marquer une nouvelle fois. Constat pas forcément rassurant à deux semaines de la saison régulière.