Browns vs Eagles (Riggins)

Après un match très décevant, le QB des Eagles, Michael Vick, devait se reprendre. Et c’est chose a demi faite, il a montré de belles choses, mais ce n’est pas le Vick de l’an dernier niveau passe. Mais bon peut être que c’est le peu d’enjeu qui le fait jouer pas à 100%.
QB Vince Young réalise un bon match, et le choix entre lui et Kafka va être difficile pour le poste de backup. Young semble avoir l’avantage.
La OL Eagles semble en forme, cependant sur quelques actions les points faibles niveau passe protection resurgissent.
La défense est vraiment un si ce n’est le point fort de cette équipe. Si elle joue toute la saison au niveau du match des Browns, elle va faire très peur. La secondary a été excellent et le front 7 également. Les individualités semblent bien s’entendre.
Côté Browns, QB Colt McCoy n’a pas fait un très bon match comme lors des 2 premiers matchs, mais il n’a pas fait un mauvais match non plus. Quoi faire face a une défense comme les Eagles en forme? La OL des Browns qui m’a vraiment impressionné lors des 2 premiers match, m’a un peu déçu lors de ce match sur certaines actions. Cependant il ne faut pas en faire une généralité. Cette OL reste solide. 
Le WR rookie Greg Little prend un peu plus d’importance dans le système Browns. Il faudra vraiment le suivre lors de la saison regulière. S’il arrive a stopper les quelques « drop », il peut devenir très rapidement le WR #1 dans la depht chart.
Du côté de la defense, le front 7 Browns continue les progrès et peu devenir la force de cette defense. Avec le rookie DT Phil Taylor qui a un impact énorme sur la OL adverse (il enregistre d’ailleurs son 1er sack durant le 1er QT). La secondary des Browns qui a beaucoup déçu lors des 2 premiers matchs, a fait beaucoup de progrès en 1 semaine, reste à confirmer.