Bengals at Jets (Riggins)

Ce match entre les Cincinnati Bengals et les New York Jets a fait ressortir d’énormes problème côté Bengals.
Tout d’abord, l’attaque n’est pas au mieux, QB rookie Andy Dalton n’a aucun QB veteran pour le former, il a la pression sur les épaules, ce qui fait qu’il n’arrive pas a développer le jeu qu’il faisait à TCU. À l’image de la 2ème interception où il lance beaucoup trop haut. Le WR A.J Green va réaliser qu’une réception pour 8 yards face au CB Darrelle Revis, il est également coupable sur la 1ère interception lorsqu’il drop le ballon sur une passe parfaite. Concernant la OL, elle est un peu fébrile.

Le RB Cedric Benson a semblé parfois fébrile, ne trouvant pas les bon espaces pour courir. Certes, il n’a pas beaucoup été aidé pas sa OL.

La défense des Bengals semblait perdue sur certaine action, à l’image du TD du WR Santonio Holmes

qui se balade tranquille dans les inter-zone.

Un gros travaille en attaque et defense est nécessaire côté Bengals s’ils ne veulent pas jouer le first pick 2012.

Côté Jets, les points positifs du 1er match se confirment. QB Mark Sanchez fait un bon match avec un 60% de completion et le rookie Greg McElroy également avec 66%. Cependant il reste un peu de travail pour Sanchez concernant la précision. Le corps de WR/TE est prêt, Sanchez trouve toujours aussi bien sa cible préférée, le TE Dustin Keller. Mais il a également montré que l’entente avec le nouveau WR Plaxico Burress est déjà présente.
Côté Defense, le DE rookie Wilkerson a encore du mal a trouver ses marques, mais c’est mieux que lors du 1er match de pré-saison. Le NT Kenrick Ellis a été un peu moins présent, mais sa présence face à la OL est impressionnant sur certaines actions, le rookie est instopable quand il le veut.

A noter le 1er sack en 1er match en tant que Jets du LB/DE Aaron Maybin (en équipe 3). Le joueur a montré de belle chose, nous rappelant parfois ses grands moments de PSU.

La secondary des Jets est solide. S Eric Smith et Jim Leohnard font une belle paire de S. Il n’y a pas grand chose à rajouter au niveau de cette secondary. Si, peut être les passes dans les zones milieu de terrain qui sont le plus souvent (et qui risque d’être) le point négatif de cette défense.

La bataille de P tourne légèrement à l’avantage de Chris Bryan (l’autre P étant T.J. Conley).