Falcons at Colts (willow)

 Atlanta Falcons 31 – 7 Indianapolis Colts

Indy, le match de repos pour la NFL

Allez les Colts débutent le match, dès la deuxième course l’attaque commet un fumble recouvert par les Falcons. Atlanta se lance à la course et parcours la partie du terrain restant, M. Turner inscrit le 1er TD du match sur une course.
Après un drive plutôt pas mauvais de la part des Colts, ils se retrouvent proches des 30 yards adverse, Painter lancera deux passes à la limite de l’interception avant de lancer la véritable interception en troisième tentative. Deuxième drive des Colts, deuxième perte de ballon. S’ensuivra un drive stérile par les deux équipes. Les Falcons se remettent ensuite en route au sol toujours via l’ex coureur des Chargers, Turner.

Après une bombe sur le rookie Jones TD et un chalenge gagné les falcons prenent le large. Painter tentera par la sutie la double passe ilégale, une première passe contrée qui reviens vers lui il retente. Pénalité Colts mais Peyton a bien du se marer. L’attaque Colts arrivera tout de même à progresser mais pas assez pour marquer des points. Painter n’est pas précis sur ses passes. Les Falcons commencent à voir le retour sur investissement de leur rookie du 1er tour Julio Jones, puis-qu’après une petite passe il parcourt le reste du terrain pour un TD de 80y. Après avoir manqué la première moitié de saison pour cause de blessure, il semble que Jones soit bien lancé.

Cela ne va toujours pas pour Painter et les Colts, malgré quelques 3ème down convertis, ils calent au milieu du terrain et c’est le punt. Après un long punt, les Falcons partent de leurs deux yards, c’est alors l’occasion pour la D Colts de se manifester, J. Powers intercept une passe approximative de Ryan et va marquer 6 points. Le vent tourne, les Falcons se font stopper et rendent le ballon à Indy. Les Colts progressent via A. Collie mais la D Falcons tient et Sack Painter. La première half se termine calmement.

La défense des Colts stoppe Ryan sur son premier drive par un sack. Painter n’en fera rien et rendra rapidement le ballon. A la suite de cela, les Falcons retrouvent la productivité au travers de Turner et Gonzalez le TE. Ils atteignent ainsi la Redzone et finissent par aggraver le score sur une passe en direction de Gonzalez TD. Offensivement les Colts ça ne mène à rien c’est pourquoi ce sera D. Orlovsky qui entrera sur le terrain pour la fin du match.

Les Falcons laissent ce matchs se dérouler tranquillement ils inscrivent un FG. le score n’évoluera plus, le niveau des Colts non plus. Globalement ce match était à la hauteur de ce qui était prévu, un match sens unique que les Falcons gagnent facilement. Les Colts continuent leurs saison galère sans victoire, Manning manque cruellement mais il n’y a pas que cela.