Bills at Dolphins

Buffalo Bills 8 – 35 Miami Dolphins
Miami / Buffalo le volte face de la NFL
Premier drive des Buffalo Jackson dans l’ensemble prometteur même s’ils ne repartent qu’avec un Field Goal devant un stade à moitié vide ou rempli c’est selon le morale. L’attaque se repose uniquement sur F. Jackson et cela va se compliquer quand il se blessera.
Offensivement, Miami ça drive bien, les armes offensives sont connues mais fonctionnent enfin à leur plein régime, on retrouve notamment R. Bush et A. Fasano qui inscrira le TD sur une passe de M. Moore. Paf, après un 3&out des Bills, les Dolphins se retrouvent à nouveau en Endzone cette fois sur une course de Bush après une longue passe sur C. Clay, bon relativisons ce n’est que la défense de Buffalo en face mais tout de même, l’attaque de Miami déroule bien ce soir et depuis quelques semaines déjà. Jusque là rien de bien folichon pour les Bills mais ils sont habitués à ne pas prendre une avance de 40 points en début de match, voir même plutôt l’inverse. 
En revanche il y a des erreurs qui coûtent cheres comme cette interception de N. Carroll sur une passe déviée en direction de B. Smith. Miami récupère le ballon sur les 23 adverse donc une bonne position pour aller creuser l’écart via Clay qui réceptionne une passe de 12 yards, 21-3 l’après midi va être longue pour R. Fitzpatrick. La défense de Miami a vraiment l’être d’avoir préparé ce match, elle ne lâche rien et les visiteurs n’avancent pas d’un pouce. Fitz commet une nouvelle erreur coûteuse, puisqu’il se fera intercepté à nouveau sur une passe déviée récupérer cette fois par T. Bell qui remonte jusqu’au 4 adverse. A partir de là, facile pour Miami de scorer (quoique) avant la mi-temps après une TD refusé intenté sur B. Marshall, c’est finalement D. Bess qui se charge d’aggraver le score.
Les Bills se mettent en no huddle offense, et parcourent suffisamment de terrain pour inscrire un FG (56 yards), mais c’est vraiment pas comme cela qu’on rattrape un déficit de 25 points. Au retour de vestiaires, rien n’a foncièrement changé, si ce n’est qu’en plus d’une attaque qui offre des cadeaux aux Dolphins, la Spécial Team s’y met aussi par un Punt Blocké de C. Clemons, L. Hillard le récupère en Endzone Touchdown ! 
Même si les Bills montrent un semblant de vie sur le drive suivant autant vous prévenir que le match est déjà plié,  ils caleront sur les 20 yards et donneront le ballon sur une quatrième tentative échouée. On notera la non capacité à marquer des Bills alors qu’ils étaient sur les 1 yards. Cet échec conduira tout de même Buffalo à inscrire deux point par un Safety. Heureusement que nous ne sommes pas en CFL, les Bills auraient tenté de gagner uniquement par des « singles ». Le score n’évoluera plus, les Dolphins se paieront même le luxe de faire entrer JP. Lossman sur le terrain !
Ainsi donc les tendances se sont complètement inversées entre les Dolphins et les Bills, l’attaque explosive de Buffalo devient aussi stérile que celle de Miami en début de saison, et les Dolphins se montrent explosif maintenant. Les deux équipes sont très certainement déjà exclus des Play Off mais on peut compter sur les ‘fins pour jouer les troubles fête.
Les + du match :
– Les Dolphins ont peut être trouvé leur QB d’avenir
– Rapide à voir, inutile de regarder la 2ème hald
– Cheerleaders look good !
Les – du match :
– Le pétard mouillé nommé Buffalo Bills
– Brandon qui ?
– Le stade vide, dommage.