Redskins at Bills at Toronto

Les Redskins débutent ce match par un 3&out. Les Bills avancent un peu mais pas suffisamment et sont forcés de punter. Dès le début du match, Washington affiche des difficultés sur le jeu au sol.
Le premier first down du match arrive par une passe de R. Fitzpatrick, le drive avance bien, une troisième tentative en wildcat permet de continuer ce drive et de s’approcher de la Endzone. Les Bills ouvrent le score par une passe de 20 yards sur S. Chandler.
Après une petite erreur de J. Beck, les Skins finissent par enfin faire avancer les chaines et cela s’éffectue à la passe. L’attaque sera stoppée à Midfield. Les Bills et notamment F. Jackson qui est très en forme ce soir font avancer le ballon jusqu’à le perdre sur les 30 yards à cause d’un mauvais snapp qui sera récupéré par B. Orakpo. Ceci permet aux Redskins de débuter un drive en bonne position. Malheureusement pour l’équipe de Washington, la défense des Bills se montrera bien présente et sackera par deux fois ici Beck le blessant un peu à la main. L’attaque se résous à tenter le Field Goal pour enfin entrer sur le scoreboard, tentative qui échoue par une déviation à la main de l’équipe spéciale Bills.
A la suite de quoi, Buffalo avance à l’aide d’une passe interférence de W. Josh sur C.J. Spiller. Ce drive finira sur 3 points de plus pour les « locaux » de Toronto. La défense des Bills se montre toujours aussi dominante dans ce match, un nouveau sack sur Beck  et les Skins sont obligés de punter de leur propre Endzone. Fitzpatrick semble confortable de l’autre côté de la frontière, il se connecte avec ses receveurs cependant ce drive fini en interception dans la enzone par L. Fletcher.
Les Bills n’avaient que 5 sacks au compteur depuis le début de la saison et sont déjà à 4 sacks uniquement pour cette première mi temps. L’offense de Washington reste pour l’ensemble relativement stérile. Sur un blitz raté, Fitzpatrick se connecte avec Jackson pour un gros gain ceci conduira à ajouter trois points de plus au score qui passe à 13-0 Bills avant la mi temps.
Buffalo repart comme en première mi temps, grosse course de Jackson pour 15 yards, ce drive très bien construit finira par un deuxième TouchDown du Tight End Chandler. Sur cette action Fletcher loupe sa couverture. L’attaque des Skins ne produit toujours rien sur le terrain ils rendent le ballon aussitôt. Après avoir forcé les Bills à punter, un peu de positif pour cette équipe des peau-rouges puisqu’ils arrivent à remonter le terrain sur les 50yards. Malheureusement la ligne offensive ne tient pas et elle accord un sixième sack, ce drive s’achèvera sur une quatrième tentative échouée.
A partir de là, rien de va plus, Beck se fait intercepter par G. Wilson. La suite du match se déroule de la même manière, pas de Redskins et des gains Jackson/Fitzpatrick à la différence que le FG tenté frappe un poteau et ne rentre pas, que les Skins prennent des risques à s’en faire intercepter en Endzone (J. Byrd). Les Bills inscriront un FG de plus, le match se termine à 23-0 et ceci est le premier Shutout de la carrière d’Head Coach de Mike Shanahan.

Les + du match
– Les Bills gagnent enfin à Toronto
– F. Jackson, 3 réception, 26 courses total de 194 yards.
– R. Fitzpatrick justifie son gros contrat signé cette semaine

Les – du match :
– Les absences sur blessures des Skins sont dévastatrices
– Match à sens unique, peu de challenge
– Le coaching staff Skins semble totalement dépassé