Résumé : Tennesse Titans – Indianapolis Colts (Patafouin)

Tennesse TITANS 23-27 Indianapolis COLTS

Il s’en ai fallut de peu

En effet,  le QB Andrew Luck devra être plus convaincant s’il accède aux playoffs car ce ne sont que des matchs gagner à plus ou moins 7 points d’écarts et je pense que cela sera juste malgré un très bon parcours du rookie au sein des Colts, rappelons que le QB Peyton Manning  avait enregistré une fiche de 3-13 pour sa première saison en NFL avec les Colts.

Le premier QT débute à l’image du QB Jake Locker (22/35, 262 yards, 1 TD, 2 Int) qui lança le premier touchdown du match à destination du TE Jared Cook (3 réceptions, 20 yards, 1 TD) 18 yards plus tard. Le QB Andrew Luck (16/34, 196 yards, 1TD, 2 Int) et ses coéquipiers répondent de suite avec un touchdown de 4 yards du WR Reggie Wayne (6 réceptions, 64 yards, 1 TD), sont 4ème cette saison. Fin du 1er QT, 7-7.

Le 2ème QT fut marqué par l’interception du MLB des Titans, Will Witherspoon qui remonte de 40 yards pour le touchdown. A noter les 2 FG’ réussit du K Rob Bironas d’une distance de 40 et 31 yards. Score à la mi-temps, 20-7 pour les Titans.

Le 3ème QT débute avec le touchdown de 1 yard à la course du RB Delone Carter suivit de l’interception du CB de l’Indiana, Cassius Vaughn qui remonte de 3 yards dans la end-zone. Fin du 3ème QT, 21-20 pour les Colts.

Le 4ème QT se finira avec un FG des Titans avant que les Colts remportent la victoire avec 2 FG’s de 53 et 40 yards du K Adam Vinatieri et une interception à 5 minutes de la fin par le CB Darius Butler, a ajouter aussi a cette fin de match la bonne performance du WR des Titans Kenny Britt  qui finit le match avec 8 réceptions pour 143 yards parcourue.

Match d’intra division peu intéressant au reflet du score, les Colts devront prouver leur niveau le week-end prochain face à une équipe des Houston Texans qui sort d’une défaite face au New-England Patriots tandis que les Titans recevront les New-York Jets.