Résumé : San Diego Chargers – Pittsburgh Steelers (Grizzly)

San Diego Chargers 34 – 24 Pittsburgh Steelers

Le retour de « Big Ben » n’a pas été profitable aux Steelers.

 

Et ça commence par un FG de 51 yards de Nick Novak, le k des Chargers. Et c’est tout pour le premier quart-temps.
Pour le deuxième quart-temps, c’est une passe de 39 yards de Philip Rivers pour son WR, Denario Alexander. Le QB de la franchise californienne fait un bon match avec 21 passes complétées pour 41 tentées pour 200 yards et 3 TDs ainsi que 3 runs pour 3 yards. Le WR finit avec 7 catchs pour 88 yards et 2 TDs ainsi que, et c’est plus ou moins utile comme stats, une passe tentée. Il s’ensuit un nouveau FG de Novak de 39 yards. Puis, les Steelers marquent leurs premiers points par k l’intermédiaire de leur K, Shaun Suisham et un FG de 49 yards.

Pour le début de la deuxième mi-temps, les Chargers enfoncent le clou avec une réception pour TD de Malcolm Floyd de 3 yards. Le Wr finit avec 3 catchs pour 10 yards. Puis, c’est le CB Quentin Jammer qui récupère un passe en arrière ratée par Ben Roethlisberger dans la end-zone de Pittsburgh. Le CB des Chargers finit avec 3 plaquages et un TD. Tandis que le QB des Steelers finit avec 22 passes réussies pour 42 tentées pour 285 yards, 3 TDs et une interception ainsi que 5 courses pour 31 yards. Enfin pour finir le quart-temps, les Steelers marquent leur premier TD par un passe de Big Ben pour son WR fétiche, Mike Wallace pour 40 yards. Le WR des Steelers finit le match avec 7 réceptions pour 112 yards et 2 TDs.
Mais le début du dernier quart-temps voit Philip Rivers lancer une balle de 15 yards dans les bras de Denario Alexander pour un nouveau TD. Pour que Big Ben réponde par un TD de 11 yards pour, à nouveau, Mike Wallace. Et enfin Big Ben trouve encore un de ses WRs, par un passe de 1 yard pour Antonio Brown. Le WR finit avec 4 réceptions pour 35 yards et 1 TD.

Les acteurs offensifs des Chargers restants sont Ryan Matthews qui fait 25 courses pour 65 yards, le WR Michael Spurlock fait 7 catchs pour 64 yards. En défense, le LB Brond Bird fait une interception. Le CB Marcus Gilchrist et le DE Coret Liuget font un sack chacun. En face, le TE Heath Miller fait 5 catchs pour 66 yards. En défense, Lawrence Timmons fait 11 tackles solos et Ziggy Hood fait un sack.