Résumé : New York Jets – Tennessee Titans (Who_Dat)

New York Jets 10 @ 14 Tennessee Titans

Du Changement pour le New Gang Green

Voilà l’affiche que vous attendiez tous, Sanchez et son équipe de rêve se déplace chez les Titans pour un Monday Night Football dont vous vous souviendrez toute votre vie, OU PAS.

Si vous cherchiez un match spectaculaire, avec des grosses réceptions tout au long dhttp://i.cdn.turner.com/si/teamphotos/nfl/20121217/Jets_Titans_Football_122564_game.jpgu match, ce match a du vous ennuyer au plus haut point. Et si vous ne l’avez pas vu, ce résumé vous suffira largement ! Par contre si vous aimez les matchs où Sanchez flingue toutes les chances de playoffs de son équipe alors peut être que ça vous intéressera …

Les 2 QB n’ont pas été étincelant c’est le moins que l’on puisse dire. Même si Jake Locker n’a pas commis d’erreurs majeures, il a à peine compléter la moitié de ses passes pour tout juste 150 yards, heureusement qu’il a réussit quelques bonnes courses dont celle pour un TD de 13 yards lors du troisième quart-temps. En revanche pour Mark Sanchez ça n’a pas été joli joli… Déjà que ces 131 yards avec un taux de complétion de 46 n’étaient pas grandiose, il a en plus de ça ajouté 5 turnovers (4 interception et 1 fumble) dont deux dans les 2 dernières minutes du match pour scellé le match. Il a tout de même réussit à inscrire des points en se connectant avec son TE remplaçant Cumberland pour un Touchdown de 17 yards. Pour le jeu au sol des Jets avait bien fonctionné, avec 125 yards en 23 portées partagées entre Greene, Powell et McKnight. Chris Johnson lui a eu la meilleure action de ce match, et la plus longue de sa carrière : une belle course pour un touchdown de 94 yards qui a du réveillé pas mal de supporters qui commençaient à s’endormir pendant le second quart-temps. En dehors de ce jeu, il finit le match avec 28 yards en 20 courses, sans commentaire …

Mention spéciale à la Special Team des Titans qui a fait dans le comique. Après un fieldgoal bloqué de Rob Bironas, http://i.cdn.turner.com/si/teamphotos/nfl/20121217/APTOPIX_Jets_Titans_Football_122556_game.jpgc’est le Punter Kern qui a fait le show : pas moins de 4 punts de 35 yards ou moins (dont le dernier de 19 yards, oui 19 c’est pas une faute de frappe) qui ont offert aux Jets de très bonnes positions aux Jets pour commencer leurs drives.

Et voilà c’est fait, une nouvelle défaite horrible pour les Jets, les chances de Playoffs sont désormais finies et Mark Sanchez est enfin sur le banc pour laisser une chance aux Jets de peut-être trouver un vrai Quarterback avec le jeune McElroy.