Résumé : Arizona Cardinals at Seattle Seahawks (Guickham)

Arizona Cardinals at Seattle Seahawks

Nightmare in Seattle

 

 

Il n’y a pas vraiment de mot pour définir ce match mais après tout il faut dire les choses comme elles sont.http://static.nfl.com/static/content/public/pg-photo/2012/12/09/0ap2000000108177_gallery_600.jpg L’équipe visiteuse, à savoir Arizona, s’est faite écraser contre sa rivale de Seattle; Arizona n’avait jamais encaissé autant de points dans un match (c’est également la plus large défaite) et les Seahawks n’en avaient marqués autant. L’attaque des piafs du désert a été aussi ridicule que lors des dernières semaines, le seul changement notable était la retitularisation de John Skelton qui n’a rien apporté de plus puisque Ryan Lindley sera de retour sur le terrain lors de la deuxième mi-temps.

Etant donné le résultat et l’abscence de suspens de ce match je vais le résumer de la manièrhttp://static.nfl.com/static/content/public/pg-photo/2012/12/09/0ap2000000108187_gallery_600.jpge la plus simple; pour l’attaque Seattle Marshawn Lynch a marqué trois fois sur course (20,4 et 33 yards), Leon Washington a également eu droit a son petit TD en fin de match (3 yards), pour la passe Russell Wilson a réussi une passe de TD pour Zach Miller (24 yards) et le Kicker Steven Hauschka a marqué 3 Field Goals (31,28 et 32 yards). Le reste des points marqués est à attribuer à la défense. Le Cornerback Richard Sherman a eu le grand plaisir de réussir deux interceptions dont une pour TD et Malcolm Smith a aussi marqué un TD après avoir récupéré un fumble. Le score final est sans appel, 58 à 0.

Une chose est certaine, il va falloir que ça bouge pour le coaching staff des Cards qui ne gagneront plus aucun match cette saison au vu du calendrier (Lions, Bears, 49ers) et auront surement au moins droit à un choix dans le top 5 de la draft 2013.