Résumé : Ravens – Browns (DuduStyle)

Ravens 25 @ 15 Browns
Les field goal ne suffisent pas

Les Browns qui venaient de renouer avec la victoire, avaient sans doute en tête la revanche face à des Ravens contre qui ils ont perdu de 7pts en Week4. De leur côté, les joueurs de Baltimore reviennent de Bye week, qui ne pouvaient leur faire que du bien après la cuisante défaite sur le terrain des Texans.

Ce sont Joe Flacco et Ray Rice en chefs de file qui ont guidé les Ravens vers la victoire. Commençons par Flacco. Il commence un match monstrueux avec un joli 10/10, 100YDS. Il finira tout de même http://elyriact.smugmug.com/Sports/Pro-football/Browns-Nov-4-2012/i-vpp9CpH/0/M/Ravens_Browns_Football__ctnews@chroniclet.com_91-M.jpgavec 15/24, 153YDS, 1TD. Il trouve correctement Anquan Boldin (qui réceptionne 5balles pour 57YDS) et Torrey Smith qui marque un TD en 4réceptions et 46YDS.
Ray Rice quant à lui inscrit le premier TD Ravens du match sur une course de 8YDS. Il conclu à cette occasion un joli premier drive pour son équipe. Il termine avec 98YDS en 25tentatives. Bernard Pierce marque lui aussi un TD à la course parmi ses 7attaques pour 26YDS

A la course, côté Browns, Trent Richarson sort un bon match. Il court 25fois et parcoure 105YDS. Il est aussi à la réception de 6passes pour un gain de 31YDS.
A l’origine de ces passe, Brandon Weeden, qui boucle un match assez moyen : 20/37, 176YDS, 2INT. En revanche, il permet à Greg Little de faire un bon match, il parcourt 52YDS en 5réceptions.
Phil Dawson sera sans doute l’homme du match pour les Browns. Il réussit un 5 sur 5 aux Fgs. Il est donc l’unique marquer de Cleveland dans ce match.

Les Ravens remportent donc logiquement leur deuxième confrontation contre les Browns cette saison et leur dixième victoire consécutive contre cette même équipe de Cleveland.