Analyse : Texans @ Cardinals (Grizzly – W10 2013)

Houston Texans 24 – 27 Arizona Cardinals

7ème défaite d’affilée pour les Texans

Premier drive des Texans, Case Keenum se prépare à lancer, mais John Abraham le sack et le QB lâche le ballon que Matt Shaughnessy récupère pour l’emmener « into the house » quelques yards plus loin. Hormis ce fumble, le Qb a fait un match propre avec 22 passes pour 201 yards et 3 TDs. Le pass rush adverse a été mené par un John Abraham qui a eu l’air d’avoir rajeuni ce dimanche, il engrange 2 sacks et FF tandis que Frostee Rucker ajoute un sack à son équipe. Au sol, l’absence de Arian Foster s’est faite sentir avec seulement 76 yards au sol dont 56 par Ben Tate.

Il faut dire que Calais Campbell et Darnell Dockett étaient là pour veiller au grain et quand ces deux-là veillent, il ne fait pas bon être runningback. Dans les airs, le duel Patrick Peterson vs. Andre Johnson a eu lieu et c’est Peterson qui gagne, Johnson a été ciblé 12 fois pour 5 réceptions et 37 yards mais, il a marqué 2 TDs dont le dernier est une merveille de concentration de la part du WR. Mais sinon, DeAndre Hopkins a fait un bon match avec 6 réceptions pour 69 yards.

En face, Carson Palmer continue son petit bout de chemin avec 20 passes réussies pour 241 yards, 2 TDs et une interception, il n’a pas réussi un match sans interception depuis le début de la saison. Le pass rush, en face, a dû se contenter de J.J. Watt et son seul sack. Mais il a aussi réussi 2 forced fumble un sur Palmer lors du sack et un Rashard Mendenhall. Mendenhall qui commence à prendre de la place dans le running game des Cardinals avec 13 courses pour 42 yards, il accompagne Andre Ellington avec 11 courses pour 55 yards. Dans les airs, le meilleur receveur est Andre Roberts avec 5 catchs pour 72 yards et un TD suivi du TE Rob Housler avec 4 réceptions, 57 yards et un TD. En face, seul le FS D.J. Swearinger a fait une interception.

MVP : En attaque, je dirais Johnson avec son rendement dans la endzone adverse.
En défense, John Abraham avec ses deux sacks et le FF qui ammène au premier TD du match.

La stat qui dit tout : La saison dernière J.J. Watt était à 76 pressions. A la moitié de la saison, il est prévu qu’il dépasse les 80, à la fin de la saison.