Résumé : Denver Broncos – Carolina Panthers (Guickham)

Denver Broncos 36 – 14 Carolina Panthers

Broncos still going forward

 

Les Denver Broncos se déplaçaient à Charlotte pour affronter leur adversaire du jour, les Panthers. La semaine dernière les deux équipes l’avaient emportées à l’extérieur.

C’est Cam Newton qui inscrit le premier TD de la rencontre après que les deux équipes aient eu à punter une premièhttp://static.nfl.com/static/content/public/pg-photo/2012/11/11/0ap2000000093007_gallery_600.jpgre fois, c’est le Tigth End Greg Olsen qui est à la réception d’une passe de 4 yards de son Quaterback. Peyton Manning n’a pas le temps de tergiverser et égalise en 5 minutes par une passe de 10 yards pour un Brandon Stockley esseulé devant la Endzone. A partir de là, les Broncos vont en profiter pour prendre de l’avance sur leur adversaire du jour en portant le score à 17 – 7 à la pause grâce à un TD de 76 yds sur retour de punt par Trindon Holliday  et un Field Goal de 53 yards de Matt Prater.

Au retour des vestiaires on espère voir les Panthers réagir rapidement pour que le match ne soit pas définitivement hors de leur portée cependant Cam Newton lance une interception qui sera retournée pour TD par Tony Carter (40 yds) puis après que Matt Prater ait inscrit sonhttp://static.nfl.com/static/content/public/pg-photo/2012/11/11/0ap2000000092821_gallery_600.jpg deuxième Field Goal de la soirée (27 yds), Newton se fait sacker dans sa propre endzone par Mike Adams pour safety. Les Panthers arriveront quand bien même un dernier TD tard dans le 4° QT, pour cela on prend les mêmes et on recommence avec Greg Olsen qui réceptionne une passe de TD de 5 yds cette fois-ci. Cependant il est bien trop tard pour espérer un comeback et les Broncos se permettent même d’inscrire un dernier sur une course de 5 yds de Ronnie Hillman pour porter le score à 36 – 14; victoire de Denver à l’extérieur.