Résumé Texans-Jaguars by Fabien (W2)

Houston Texans 27-7 Jacksonville Jaguars

Défense & Run

Pour gagner en NFL pas besoin de mettre des TD à la passe, une bonne défense, une bonne ligne offensive et de bon Running back et on gagne facilement un match. Les Texans en sont à nouveau la preuve, leur ligne offensive, qui fait merveille, a encore permit a Arian Foster et Ben Tate d’accumuler 180Y et 3 TDs, pendant ce temps Matt Schaub avec son nouveau contrat faisait le travail très proprement 26/35 195Y. Pas besoin de forcer le jeu ou le talent, la défense des Jaguars pourtant réputé contre la course s’est faite totalement aspiré.

Et que dire de la défense Texans, leur schéma 5-2 totalement agressive avec un énorme JJ “Who” Watt, 1.5 sacks, 4 Tackles et 2 passes dévié. Blaine Gabbert n’a pris aucun risque, pas d’interception mais il finit avec 7/19 53Y et 1 TD, même MJD n’a pas pu aider beaucoup plus avec 12 courses pour 60 yards.

Le Texans sont définitivement sur le rythme de la saison 2012 avec de l’expérience en plus et je ne vois pas comment il ne pourrait pas gagner leur division, du côté des Jaguars la saison sera longue et il faudra chercher quelques victoires pour ne pas raté complètement la saison.