Résumé Redskins-Rams by Who (W2)

Washington Redskins 28-31 Saint Louis Rams

RG3 est humain!

Après sa première victoire face aux Saints, les attentes envers le Rookie Robert Griffin III était élevée. Mais Sam Bradford le 1st pick de la draft 2010 ne se laisse pas faire comme ça.

Le QB des Rams a sorti un très bon match derrière une OL plus que douteuse, un 74% de completion 310 yards et 3 TD auront eu raison des Redskins. Plus de la moitié de ces yards (160) allant directement au WR Danny Amendola avec son TD et ces 15 réceptions il effectue de loin son meilleur match de sa carrière chez les Rams. Brandon Gibson a également pu briller lors d’un TD long de 34 yards et il ne faut pas oublier l’ex Panther, le TE Matthew Mulligan qui à inscrit 6 points dans le dernier quart-temps. Côté course, c’est Daryl Richardson qui a eu la majorité de balle, le rookie a joué tout la seconde mis temps car le Titulaire, Steven Jackson a subit une blessure à l’aine. Richardson s’en sort donc avec une moyenne supérieure à 5 yards par course, pas mal du tout et finit avec 83 yards à la course et 19 en réception. En défense gros match des LBJames Laurinaitis (8 tackles) & Jo-Lonn Dunbar (7tackles), le CB Cortland Finnegan est l’auteur de l’interception côté Rams et le seule sack est causé par le sophomore Robert Quinn.

Chez les Redskins, le playmaker défensif s’appelle London Fletcher, le LB à provoqué une INT et un fumble forcé sur le rookie RB à 3 minutes de la fin. La secondaire à passée son temps à tacler faute de pouvoir stopper les WR, DeAngelo Hall finit donc avec 8 tackles, les Safety DeJon Gomes et Madieu Williams en dénombre 7 chacun. L’OLB Brian Orakpo à réussit un sack mais malheureusement le joueur est out saison à cause d’une blessure au pectoral. De plus, Adam Carriker est également indisponible pour la saison 2012. En attaque, nouveau bon match de RG3, 69% de ses passes ont été attrapé par un coéquipier pour 206 yards et 1 TD. On rajoute à cela 82 yards en 11 course dont 2 pour TD. Malgré tout, il envoit tout de même sa première INT en NFL. C’est un rookie après tout. Le second rookie en attaque, Alfred Morris a encore fait un bon match, même s’il n’a pas ses 2 TD de la semaine passée il gagne quand même 89 yars en 16 portées soit une moyenne de 5.5 yards/course, rien que ça!  En l’absence de Pierre Garçon c’est Leonard Hankerson qui a produit de big play du match pour les Skins, une réception de 68 yards sur une très belle passe de RG3 qui finit en TD. Un autre WR qui a fait parlé de lui en beaucoup moins bien ,et pour cause il a surement causé la défaite de Washington, c’est Josh Morgan qui – après une réception à une minute de la fin permet d’être à une distance convenable pour tenter un FG afin d’égaliser à 31-31 – envoit la balle sur le CB Finnegan qui avait essayé de lui arracher pendant le play, on peut deviner la suite : 15 yards de pénalité pour conduite non sportive, un FG de 62 yards manqué et victoire de St Louis.