Résumé Raiders-Dolphins by Grizzly (W2)

Oakland Raiders 13-35 Miami Dolphins

Première victoire pour Philbin.

Deux équipes qui devaient se relever après une défaite lors de la Week 1, malheureusement, il ne pouvait en y avoir qu’une seule et ce fut les Dolphins.

Honneur aux vainqueurs locaux. Ryan Tannehill, tout d’abord, après la Week 1, on se demandait s’il avait le niveau pour la NFL, voilà sa réponse, 18 passes réussies pour 30 tentées, 200 yards et 1 TD ainsi 3 courses pour 14 yards dont un TD de 2 yards. C’est rassurant pour la franchise de Miami. Il a su montrer qu’il pouvait être calme et envoyer des balles précises.
Le corps de WR a été mené par Brian Hartline avec 9 réceptions pour 111 yards, montrant que l’on pourrait assisté à une belle entente entre le WR et son QB. Derrière Davone Bess fait un bon match avec 3 catchs pour 43 yards malgré 2 drops monstrueux, mais bon, on ne change pas un homme d’un seul coup. Derrière, Anthony Fasano attrape deux ballons pour 19 yards et un TD de 14 yards.
Le running game a été très convaincant, surtout notre ami Reggie Bush qui a couru 26 courses pour 172 yards et 2 TDs, un de 23 yards avec 4 tackles brisés et un autre de 65 yards. Lamar Miller fait 10 courses pour 65 yards dont un TD de 15 yards. Une belle paire de RBs qui risquent de faire très mal aux défenses adverses.

La défense contre la course a été tout feu, tout flamme, ne laissant que 23 yards à la course aux Raiders. Avec un grand Karlos Dansby qui cumule 8 plaquages dont une assistance.
Par contre, la secondary a eu beaucoup plus de mal à arrêter l’attaque adverse, encaissant 373 yards dans malgré une interception du FS Reshad Jones.



En face, les Raiders peuvent encore compter sur Carson Palmer qui a réussi 24 passes sur 48 tentées pour 373 yards, un TD et une interception, plus 2 courses pour 7 yards. Il ne réussi malheureusement pas à faire gagner son équipe mais il montre qu’il peut encore mener une équipe.
Le jeu de course a été aux abonnés absents, avec seulement 22 yards pour 11 courses pour Darren McFadden. Avec les 7 yards de Palmer et les -6 yards de Mike Godson, le jeu de course cumule 23 yards à la course, ça change de l’année dernière.
Le corps de WR a été mené par le TE Brandon Myers avec 6 réceptions pour 86 yards et le RB Mike Godson avec 3 catchs pour 83 yards et un TD de 64 yards. Cela montre quand même le manque de profondeur et d’un WR#1 chez les Raiders. Parlons de David Ausberry qui n’a fait qu’un seul catch de 31 yards, mais je parle de lui, pour son stiff arm monstrueux qu’il a collé à Karlos Dansby et quand on arrive a collé un stiff arm de la sorte à un joueur de cette envergure, il mérite qu’on en parle.

La défense contre la course n’a rien su faire contre le jeu de course adverse, encaissant 263 yards à la course. Seul le DE Matt Shaughnessy a réussi à faire quelque chose dans le front seven avec un sack sur Ryan Tannehill.
La secondary a eu du mal à contenir le QB rookie de Miami. Le SS Tyvon Branch est le meilleur exemple, étant le meilleur plaqueur de l’équipe avec 7 plaquages. Il manque des playmakers dans la D# des Raiders qui n’ont pas réussi à créer de turnovers.

Le K Sebastian Janikowski a réussi un PAT et deux FGs de 25 et 27 yards.