Résumé Browns-Bengals by Fabien (W2)

Cleveland Browns 27-34 Cincinnati Bengals

L’espoir pour l’Ohio


 Les Browns auraient-ils finalement fait une bonne draft? 

Malgré la défaite les Browns ont été au

niveau, il a manqué un peu d’expérience et de leur meilleur joueur en défense pour sans doute inverser le résultat.
Car oui Brandon Weeden est un QB et il n’est pas un 1er choix pour rien, 26/37 322Y pour 2Tds, ça manque peut-être encore de folie mais Weeden a une ligne offensive de très grande qualité et une foule de jeunes receveurs qui ne demande qu’à éclore pour qu’un leadership se détache. Surtout les Browns ont un running back qui a montré ce soir tout le talent énorme qui on fait de lui un 3eme choix de draft, car oui Trent Richardson a été Petersonesque ! 19 portés pour 109yard et 1TD s’ajoutant à 4 catchs pour 36 yards et 1 TD. La défense Bengals n’a d’ailleurs pas rassuré, ne trouvant pas de solution dans l’alternance de jeu de course et de passe des Browns.

 

Mais heureusement les Bengals ont une attaque et un Andy Dalton qui n’a plus la pression d’un

rookie et d’une connexion avec AJ Green toujours présente, au final Dalton fini avec un 24/31 318 yards pour 3 TDs et 1 INT et surtout une masse de receveurs différents: Tate, Binns et Hawkins, manquerait plus que Sanu et Marvin Jones soient au niveau que la NCAA pouvait leur prétendre et les défenses aériennes ne seront plus où donner de la tête. 

Du côté de la défense des Browns il y a des individualités mais pas un bloc total, D’Qwell Jackson a été énorme encore 3 sacks et 1 INT mais Joe Hadden a manqué, terriblement manqué, comme ça qu’on comprend quand on a un Top CB.