Chargers : Dwight Freeney se déchire le quadriceps

Dwight Freeney

EDIT : Finalement les Chargers ont placé Freeney sur l’IR tout court, ce qui veut dire pas de retour. Et pour ne rien arranger, Malcom Floyd l’y rejoint suite à sa blessure au cou.

Les Chargers font un bon début de saison grâce à notamment à un Philip Rivers retrouvé et des receveurs qui ressuscitent comme Eddie Royal. Néanmoins, la défense laisse un peu à désirer avec notamment un pass-rush à un homme. Pour ne rien arranger, cet homme a été touché cette semaine pendant le match contre Dallas, et la Bolt Nation a retenu son souffle en priant pour le meilleur.

Malheureusement c’est le pire qui est annoncé : Dwight Freeney s’est déchiré le quadriceps, et il risque d’être indisponible pendant un bon moment. On parle même de l’IR avec retour possible pour l’ancien Colt qui était le meilleur pour mettre la pression sur le QB adverse. Pour info, l’IR avec retour possible c’est six semaines d’indisponibilité minimum, avec deux de plus pour réintégrer le joueur avant de le mettre définitivement sur IR.

C’est un coup terrible pour la défense qui avait déjà du mal, et qui là perd son autre playmaker (avec Eric Weddle).