News en français sur la NFL et le Football Américain (Foot US)
Gameday – semaine 4
Jets vs Bills : Match intra division ou les Jets ont de quoi prendre un gros avantage sur l’AFC Est en battant 3 rivaux. Les Bills continuent leur difficile saison avec encore une année des changements rapides en début de saison.
Bengals vs Browns : Également un match intra division, les Bengals peuvent prendre l’avantage et essayer de ratraper les Steelers en battant les Browns. Ces derniers ne savent toujours pas qui prendra la tête de l’attaque dimanche, Jake Delhomme sera-t-il suffisamment rétablit ?
Broncos vs Titans : Les Titans bien qu’un peu fébrile sont tout de même a égalité avec les Colts et Texans dans leur division, les Broncos coulent à petit feu cette année à cause d’un grand nombre de blessure. Ce match est une bonne occasion pour Vince Young de briller et prendre suffisamment confiance en lui. Attention toute de même à Kyle Orton qui fait beaucoup de yards à la passe dans les bons jours.
Panthers vs Saints : Les Saints ont à cœur de laver l’affront de l’année dernière face aux Panthers, mais aussi de rester en course dans leur division après la défaite face aux Falcons. Les Panthers se cherchent encore, Jimmy Clausen prend ses marques peu à peu, sera-t-il suffisant pour battre les champions en titre ?
Lions vs Packers : Deux équipes de la même division qui sortent d’une défaite perturbante. Les Packers vont tenter de rattraper les Bears, les Lions cherchent encore leur première victoire de la saison, le jeune Matthew Stafford étant toujours absent cela sera difficile.
Seahawks vs Rams : Match intra division assez important pour rester en course dans cette division disputée. Les Rams ont enfin gagné et pourraient bien se lancer, les Seahawks sont imprévisibles après leur victoire face aux Chargers la semaine dernière.
Steelers vs Ravens : Les Steelers sont une des rares équipes à 4-0 malgré leurs soucis au poste de QB, ce match intra division peu être un tremplin pour se positionner favorablement dans une division très physique. Les Ravens vont tenter de ne pas se faire distancer après leur défaite contre les Bengals ils se retrouvent derrière.
49ers vs Falcons : Les 49ers débutent très mal la saison avec aucune victoire, voyons si le changement de coordinateur offensif fera son effet. L’équipe souhaite conserver Alex Smith comme Quarter Back. De leurs coté les Falcons sortent d’une grosse victoire contre les Saints et espèrent continuer ainsi pour garder le controle de leur division.
Colts vs Jaguars : Match intra division qui ne devrait pas poser de problème en théorie à l’équipe de Manning. Depuis leur faux pas face aux Texans, les Colts semblent inarretables. Les Jaguars sont dans une mauvaise passe, Garrard enchaine les erreurs et il se dit que Jack Del Rio serait sur le départ si ce match fini mal.
Texans vs Raiders : Les Texans restent une équipe très compétitive malgré leur défaite contre les Cowboys. Les Raiders se cherchent toujours et risque de rencontrer à nouveau des difficultés face à une équipe aussi physique.
Redskins vs Eagles : Match très tendu en perspective, le grand retour de Donovan McNabb à Philadelphie sous ses nouvelles couleurs. Les Eagles risquent de lui réserver un accueil à leur manière. Ce sera le deuxième match en tant que titulaire pour Michael Vick, les Redskins se relèveront-ils de la défaite contre les Rams ? Quoi qu’il en soit ce match intra division risque d’être palpitant.
Cardinals vs Chargers : Après la défaite quelque peu suprise des Chargers contre les Seahawks, ils doivent gagner ce match pour ne pas se faire trop distancer par des Chiefs encore invaincu. Du coté Cardinals, c’est le même pari, les Rams et Seahawks peuvent prendre la tête à leurs dépends. Des deux cotés les équipes subissent des blessés, le rookie Ryan Mathews devrait faire son retour ce week-end.
Bears vs Giants : Les Bears sont encore invaincus et affrontent les Giants qui semble vraiment mal en point, il pourraient bien passer à 4-0 et ainsi créer la surprise dans cette conférence. Coté Giants, de grands changements pourraient bien intervenir pour sauver cette saison.
Patriots vs Dolphins :Après une défaite crève cœur des Dolphins face aux Jets, ils peuvent peut-être rester dans la course derrière les Jets en battant les Patriots lors de ce Monday Night. Cependant c’est la même histoire pour les Patriots également battu par les Jets, ils doivent gagner pour prétendre à régner sur cette division, la bataille Jets-Patriots-Dolphins promet de tenir en haleine jusqu’à fin décembre.