Titans : Jon Robinson démis de ses fonctions

Voilà qui est singulier pour une équipe qui est sur la voie de son 3e titre de division consécutif, surtout quand la personne en question a signé une extension il y a moins d’un an.

Le General Manager des Titans Jon Robinson a été démis de ses fonctions ; Ryan Cowden prend l’intérim jusqu’à la fin de la saison (au moins).

Robinson est arrivé en 2016, après deux saisons passées par Tennessee dans les bas-fonds de la division. Il a d’abord reconstruit l’équipe avec Mike Mularkey pour aligner deux saisons à 9-7 (avec un match de playoffs) avant de désigner MIke Vrabel comme le nouveau Head Coach. Depuis, ce sont deux saisons de plus à 9-7 et une finale de conférence, avant deux titres de division à 11-5 et le seed #1 en 2021 à 12-5.

Il est vrai que les Titans sont loin de pratiquer un beau football et qu’ils n’ont pas gagné un match de playoffs les deux dernières années, mais la décision choque quand même ; on ne peut s’empêcher de rapprocher le fait qu’elle arrive juste après la revanche de A.J. Brown, échangé par Robinson à Philly après une dispute contractuelle.