Dolphins : Tua Tagovailoa à l’hôpital pour commotion

EDIT : Bonne nouvelle, Tua a été libéré de l’hôpital et va pouvoir rentrer avec l’équipe à Miami.

C’est probablement la seule image qu’on retiendra de ce match.

Le Quarterback des Dolphins Tua Tagovailoa a subi une commotion et il est sorti sur civière juste avant la mi-temps du Thursday Night Football ; il a été transporté à l’hôpital pour des examens mais il est conscient et il a la sensation dans ses extrémités.

L’action a eu lieu sur un sack assez violent qui a projeté Tua au sol, sa tête heurtant le sol un peu à la manière de ce qu’il s’est passé contre Buffalo ; la différence, c’est que cette fois il ne s’est pas relevé et il est resté bloqué dans une position faisant penser à la réaction de l’escrime, le signe clair d’une commotion.

Et justement, tout le monde se rappelle de Tua chancelant qui passe le test de commotion et qui revient sur le terrain face à Buffalo ; Miami a dit plus tard qu’il avait été touché au dos, ce qui est hautement suspect. Il est difficile de ne pas se dire que Tua est revenu sur le terrain après une commotion dimanche, et qu’il vient d’avoir sa deuxième en quelques jours, ce qui est beaucoup plus grave.

Rappelons que la NFLPA a diligenté une enquête sur ce qu’il s’est passé face à Buffalo… cela ne devrait pas en rester là.