NFL : Le reste des décisions sur les options de 5e année

Chez les Chargers, on a décidé de ne pas lever l’option de Jerry Tillery. Ce n’est pas une surprise car le Defensive Tackle n’arrive pas à passer à la vitesse supérieure depuis son arrivée en Californie.

Chez les Eagles, on a décidé de ne pas lever l’option d’Andre Dillard. Le « Tackle du futur » a fini par se faire griller par un ancien rugbyman.

Chez les Falcons, on a décidé de lever l’option de Chris Lindstrom. Le Guard est devenu un élément essentiel d’une ligne offensive d’Atlanta en flux ces dernières années. D’ailleurs, son compère Kaleb McGary n’a eu le même honneur : il faut dire qu’après une progression intéressante il a régressé la saison dernière.

Chez les Patriots, on a décidé de ne pas lever l’option de N’Keal Harry. Levez la main si vous êtes surpris vu que des rumeurs d’échange tournent autour du joueur.

Chez les Seahawks, on a décidé de ne pas lever l’option de L.J. Collier. Encore un premier tour sans beaucoup d’impact pour Seattle, ce qui explique aussi leur situation actuelle.

Chez les Steelers, on a décidé de ne pas lever l’option de Devin Bush. Le Linebacker qui a si bien démarré a eu beaucoup de mal à revenir de sa rupture d’ACL la saison dernière.

Chez les Texans, on a décidé de lever l’option de Tytus Howard. L’Offensive Lineman polyvalent a rendu de bons services.

Chez les Vikings, on a décidé de ne pas lever l’option de Garrett Bradbury. Le Centre n’a pas réussi à convaincre qu’il était le pilier du futur de la ligne offensive.