Gameday : Thursday Night Football Week 16

Gameday 2015

 

San Francisco 49ers (8-6) @ Tennessee Titans (9-5)

 

Date et Heure Française Vendredi 24 Décembre, 02:20
Lieu Nissan Stadium
Titre Parfum de playoffs
Prévision Météo Ciel dégagé

 

Malgré les bilans, les 49ers et les Titans vont dans des directions opposées : les visiteurs se sont remis d’aplomb et ressemblent à une équipe que personne n’aimerait affronter en janvier, et les Titans voient les Colts leur fondre dessus dans la division.

La défense des Titans a eu des hauts et des bas, mais il est difficile de vraiment la critiquer ; elle fait notamment un gros travail contre la course (86.9 yards par match – 2e + 3.9 yards par course – 5e) ; l’ajout de Zach Cunningham est bien vu, et il va être intéressant de voir ce qu’elle va pouvoir faire pour freiner les 49ers, même si ces derniers n’auront toujours pas Elijah Mitchell. La protection de Garo tient la route, ce qui est bon signe contre Harold Landry et ses partenaires, mais c’est un danger pour Kevin Byard et les arrières qui vont devoir trouver un moyen de contrôler Deebo Samuel et George Kittle.

https://www.sfexaminer.com/wp-content/uploads/2019/01/s.Sideline-49ers.1218.jpg

Ryan Tannehill, à l’image de la franchise, connaît un coup de mou depuis un mois, et il va devoir se méfier d’un pass-rush dans lequel Nick Bosa se réveille ; et au vu de la passoire qu’il a en protection, c’est un grand danger (135 pressions – 29e dont 41 sacks – 27e). Tennessee a toujours autant de mal à produire des gros gains (34 big plays – pire marque) et ne peut se permettre de perdre le cuir aussi souvent (25 turnovers – 28e) ; même si les visiteurs sont loin d’être des experts dans le domaine (17 turnovers – 19e). Le Cyborg AJ Brown devrait revenir, ce qui va faire du bien, mais Houlio devrait être sur la touche.

Les Titans ont le meilleur bilan mais ce sont les 49ers qui sont sur la meilleur dynamique. Tannehill va devoir mettre un coup de collier pour inverser la tendance.