Gameday : Thursday Night Football Week 7

Gameday 2015

 

Denver Broncos (3-3) @ Cleveland Browns (3-3)

 

Date et Heure Française Vendredi 22 Octobre, 02:20
Lieu FirstEnergy Stadium
Titre Case Keenum retrouve Denver
Prévision Météo Quelques nuages

 

L’ex-Quarterback titulaire des Broncos en 2018 fait face à son ancienne équipe en remplacement de Baker Mayfield ; il va chercher à amener sa nouvelle équipe du bon côté de la barrière alors que Denver veut stopper sa série de défaites.

Après un démarrage à 3-0 les Pataclops ont en effet du plomb dans les pattes. La danger principal vient du pass-rush de Cleveland (62 pressions dont 18 sacks) : il a parfois disparu, mais quand il est lancé il est difficile de l’arrêter ; et les Broncos ont bien du mal à tenir le coup en protection (70 pressions – pire marque dont 19 sacks – 30e). Si on rajoute le fait que les Browns possèdent une défense au sol très capable (87.0 yards par match + 3.6 yards par course), cela risque de couper la voie terrestre pour Melvin Gordon. Teddy Bridgewater pourrait se retrouver assiégé comme la semaine dernière avec le top sackeur actuel Myles Garrett à ses trousses (24 pressions dont 8 sacks). Cela ne risque pas de pousser le Quarterback à chercher loin, et la patience sera de mise pour les visiteurs.

https://milehighsports.com/wp-content/uploads/2019/12/courtland-sutton-1.jpg

Keenum retrouve son ancienne équipe, mais on lui a mis quelques handicaps : la moitié de la ligne offensive est incertaine et le duo entier de coureurs va être indisponible. Au moins il récupère Jarvis Landry qui a été activé et va participer au match, mais il reste à voir s’il sera déjà en rythme. La tâche ne sera pas facile contre une défense qui n’est pas tendre (à part peut-être au niveau de la pression), surtout s’il manque des titulaires chez les gros locaux ; néanmoins elle vient de perdre un de ses moteurs avec Alexander Johnson dont la saison est terminée. Est-ce que ce sera suffisant pour ouvrir des voies au sol ? Pour Keenum aussi la patience sera de mise, et s’il peut surfer sur le retour en forme d’OBJ, ce sera encore mieux.

D’ordinaire on mettrait Cleveland devant, mais les blessures ont vraiment fait du dégât. Les deux équipes sont top-5 en possession donc quelqu’un doit plier, et cela pourrait décider du vainqueur.