Gameday : Thursday Night Football Week 6

Gameday 2015

 

Tampa Bay Buccaneers (4-1) @ Philadelphia Eagles (2-3)

 

Date et Heure Française Vendredi 15 Octobre, 02:20
Lieu Lincoln Financial Field
Titre À l’offensive
Prévision Météo Nuageux

 

On ne sait toujours pas comment Philly a gagné la semaine dernière, mais cela risque de moins marcher contre une équipe de Tampa Bay toujours aussi impressionnante offensivement.

Car c’est évidemment ce côté du ballon qui va dicter le match ; on voit mal les Eagles suivre les Bucs dans un feu d’artifice, il faut donc que l’escouade défensive des locaux fasse un carton. Ce sera difficile contre une bonne ligne offensive et un Tom Brady en rythme, mais on sait que Fletcher Cox et ses amis peuvent créer le bazar s’ils le veulent. Car si ce n’est pas le cas, la pléthore d’armes à disposition du #12 risque d’être trop compliquée à couvrir. Quelques blitz bien sentis ne seront pas de trop… s’ils arrivent, sachant que Philly est l’équipe qui blitze le moins (4.0% de blitz).

https://cdn.theathletic.com/app/uploads/2018/09/16191927/GettyImages-1034517748-1024x731.jpg

Ironie, Tampa Bay est l’équipe qui blitze le plus (12.4% de blitz), mais attention à bien le faire car Jalen Hurts a les jambes pour s’échapper. La protection est quand même aléatoire (Hurts sauve pas mal de coups à lui tout seul), donc même si Lavonte David ne sera pas disponible pour ce match et qu’il vient dire souvent coucou aux Quarterbacks adverses, Devin White est présent et il le fait encore plus souvent. L’absence de David pourrait inviter à courir, sauf que la ligne défensive est toujours là et que c’est une corvée pour les adversaires (45.8 yards par match + 2.9 yards par course). Jamel Dean revient de blessure mais Carlton Davis est sur IR et Antoine Winfield out, donc la passe pourrait être plus lucrative de toute façon.

Avantage Tampa Bay, la clé sera pour les locaux de limiter les points.