Gameday : Monday Night Football Week 6

Gameday 2015

 

Buffalo Bills (4-1) @ Tennessee Titans (3-2)

 

Date et Heure Française Mardi 19 Octobre, 02:15
Lieu Nissan Stadium
Titre Buffalo a aussi un message à envoyer
Prévision Météo Ciel dégagé

 

Après les victoires convaincantes de Baltimore et Arizona, Buffalo doit répondre avec une victoire chez des Titans sur courant alternatif.

Sans oublier que les Bills se verraient bien effacer la cuisante défaite 42-16 subie l’année dernière, et pour cela il faut marquer plus de points. Cela tombe bien, Emmanuel Sanders est arrivé et Dawson Knox émerge dans le jeu aérien ; de quoi accompagner Stefon Diggs et faire plaisir à Josh Allen. La défense de Tennessee est loin d’offrir des garanties, que ce soit contre la passe (un QB Rating adverse de 100.3 – 21e) ou contre la course (112.8 yards par match – 16e + 4.5 yards par course – 26e) ; Devin Singletary et Zack Moss devraient pouvoir y trouver leur compte.

https://www.syracuse.com/resizer/JLerUtAdlqG7BzvkueKIJuSIWqY=/1280x0/smart/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/advancelocal/2LOBYHDSCJDUVJBVHODP2USVPM.jpg

Ce qui serait par contre vraiment surprenant, c’est que les Titans en plantent 42 à nouveau ; la défense des Bills est devenue une broyeuse à tous les niveaux : points (12.8 points par match – top NFL), yards (251.8 yards par match – top NFL), ballons volés (15 turnovers – top NFL). Mais attention : Tennessee avait mis le feu sans un Derrick Henry des grands soirs, ce qui pourrait de nouveau arriver contre un redoutable mur au sol (78.4 yards par match – 3e + 3.7 yards par course – 4e). Cependant, la grande différence c’est que la ligne offensive des locaux était très solide : c’est devenu tout l’inverse en 2021 (59 pressions – pire marque dont 20 sacks – pire marque), et il y a grand danger pour Ryan Tannehill même s’il récupère A.J. Brown et Houlio.

Si ce sont les mauvais Titans qui se montrent, le match est plié. Pour éviter les problèmes de protection il faut que Henry fasse son office.