NFL : Les blessures notables de Week 3

Chez les 49ers, le Cornerback Josh Norman a été transporté à l’hôpital après avoir craché du sang ; il souffre d’ecchymoses aux poumons.

Chez les Broncos, le receveur K.J. Hamler a subi une rupture d’ACL plus d’autres dommages ; c’est inquiétant car cela pourrait remettre en question plus que la saison prochaine.

Chez les Chiefs, le Head Coach Andy Reid s’est senti mal suite au match et il a été transporté à l’hôpital, mais son état est rassurant.

Chez les Dolphins, le Quarterback Tua Tagovailoa est placé sur IR suite à son problème de côtes, mais il reviendra.

Chez les Eagles, le Guard Isaac Seumalo a subi une blessure au Lisfranc qui va nécessiter une opération ; sa saison est terminée.

Chez les Giants, le Linebacker Blake Martinez a subi une rupture d’ACL et sa saison est terminée. Coup dur pour le capitaine défensive de New York.

Chez les Panthers, le Cornerback Jaycee Horn a subi des fractures aux métatarses ; la suite de sa saison est compromise. Le coureur Christian McCaffrey est blessé à l’ischio-jambier.

Chez les Raiders, le Guard Richie Incognito est placé sur IR suite à la blessure au mollet qu’il a contractée en présaison.

Chez les Saints, le Left Tackle Terron Armstead a subi une blessure au coude qui va nécessiter qu’il rate plusieurs semaines.