NFL : Les blessures notable de Week 1

La première semaine est arrivée, et avec elle son cortège de blessures plus ou moins graves.

Chez les 49ers, on craint une rupture d’ACL pour le Cornerback Jason Verrett. Si c’est confirmé, c’est terrible pour le joueur qui avait fait une belle saison 2020 mais qui a subi trop de blessures graves. Le coureur Raheem Mostert a des bouts de cartilage dans le genou et va devoir se faire opérer pour les enlever ; il devrait être absent deux mois.

Chez les Broncos, le receveur Jerry Jeudy a subi une entorse en éversion moins grave que les images le laissaient croire ; sa saison n’est pas compromise mais il va rater 4-6 semaines.

Chez les Browns, l’Offensive Tackle Jedrick Wills souffre juste d’une entorse de la cheville.

Chez les Lions, le Cornerback Jeff Okudah a subi une rupture du tendon d’Achille et sa saison est terminée.

Chez les Jets, on craint une rupture d’un tendon dans le coude du Defensive Back Lamarcus Joyner qui nécessiterait une opération et qui pourrait signaler la fin de sa saison. Les nouvelles sont juste un peu plus meilleures pour le Left Tackle Mekhi Becton qui a subi une dislocation de la rotule ; il va devoir subir une arthroscopie et sera absent 4-6 semaines.

Chez les Raiders, le Guard Denzelle Good a subi une rupture d’ACL ; sa saison est terminée. Le Defensive Tackle Gerald McCoy a subi une blessure au genou qui va avoir les mêmes conséquences.

Chez les Saints, le Defensive End Marcus Davenport n’a subi qu’une contracture au pectoral, ce qui est une bonne nouvelle.

Chez les Seahawks, le coureur Rashaad Penny a aggravé son problème de mollet et devrait rater quelques semaines.

À Washington, le Quarterback Ryan Fitzpatrick a subi une subluxation de la hanche qui va le mettre sur la touche au minimum quelques semaines ; il est placé sur IR.