Broncos : Extension pour Bolles… et aucun QB pour demain

Oui, vous avez bien lu : le Left Tackle de Denver a été récompensé de sa belle progression… mais il n’aura aucun QB professionnel à protéger demain.

Prenons les choses dans l’ordre : Garett Bolles a signé une extension de 4 ans et 68M$. Le premier tour de 2017 a eu des difficultés au début de sa carrière, empilant notamment les pénalités ; la franchise a réagi en ne levant pas son option de 5e année. Mais l’arrivée du Hall Of Famer et célèbre coach de l’OL, Mike Munchak, semble lui avoir fait le plus grand bien : Bolles fait une splendide saison, et Denver veut désormais le voir continuer dans le futur.

Le souci pour demain, c’est qu’il n’aura donc aucun QB pro à protéger. En effet, Jeff Driskel a été testé positive au COVID-19, et les TROIS autres QBs de l’effectif sont déclarés cas contacts (Drew Lock, Brett Rypien et Blake Bortles). Denver reçoit New Orleans et pour l’instant il n’est pas question de repousser le match ou de déclarer forfait ; pour le poste de QB on semble se diriger vers le receveur du Practice Squad Kendall Hinton qui a joué QB 3 ans à Wake Forest.