NFL : Les blessures graves de la Week 1

La reprise de la saison NFL est une bonne nouvelle dans le monde actuel – ne serait-ce que parce que la ligue a pour l’instant un bilan très positif par rapport au COVID, mais malheureusement les blessures graves sont toujours d’actualité, et la Week 1 est venue avec son lot.

Chez les Broncos, le Cornerback A.J. Bouye a subi une dislocation de l’épaule et il va passer des tests pour savoir s’il y a eu des dommages collatéraux.

Chez les Chargers, le Linebacker Drue Tranquill a subi une fracture de la cheville ; il va rater le reste de la saison.

Chez les Colts, le coureur Marlon Mack a subi une rupture du tendon d’Achille ; il va rater le reste de la saison.

Chez les Cowboys, le Tight End Blake Jarwin a subi une rupture d’ACL et va rater le reste de la saison. De plus, le Linebacker Leighton Vander Esch a subi une fracture de la clavicule et va rater une bonne partie de l’exercice.

Chez les Packers, le Guard Lane Taylor a subi une rupture d’ACL après avoir déjà raté la grande majorité de la saison dernière.

Chez les Saints, le receveur Michael Thomas a subi une entorse en éversion qui pourrait le maintenir éloigné des terrains plusieurs semaines.

Chez les Steelers, le Right Tackle Zach Banner a subi une rupture d’ACL et va rater le reste de la saison à un poste où l’équipe est déjà limite.