Gameday : Monday Night Football Week 2

Gameday 2015

 

New Orleans Saints (1-0) @ Las Vegas Raiders (1-0)

 

Date et Heure Française Mardi 22 Septembre, 02:15
Lieu Allegiant Stadium
Titre Première à Allegiant
Prévision Météo Stade couvert

 

Les Raiders ouvrent leur tout nouveau stade avec une affiche de choix ; les Saints ont disposé de Tampa Bay et viennent dans le Nevada pour doubler la mise.

Vous vouliez savoir si les ajouts de New Orleans afin de ne plus dépendre autant de Michael Thomas allaient suffire ? Première réponse ce soir : le receveur va rater son premier match depuis sa draft et les visiteurs vont devoir faire sans lui. Emmanuel Sanders va monter en grade et avec Jared Cook, ils forment un bon duo qui pourrait causer des problèmes à la couverture de Las Vegas ; surtout avec la protection de Drew Brees contre un pass-rush toujours un peu convalescent. Le jeu au sol des visiteurs, lui, a été absent contre Tampa (ce qui peut s’expliquer) et il va vouloir se refaire avec Alvin Kamara en tête.

https://www.eastbaytimes.com/wp-content/uploads/2016/09/6024186421.jpg

En face, Josh Jacobs a déjà démarré tambour battant, mais il va tomber sur un os avec Demario Davis et ses amis ; on se prépare un FAMEUX duel de lignes entre l’offensive des Raiders qui a fait un excellent premier match (aucune pression concédée !) et la ligne défensive des Saints (10 pressions dont 3 sacks). L’adversaire est plus redoutable avec Cameron Jordan & Co. mais si jamais les locaux prennent le dessus, Jacobs pourrait avancer et Derek Carr sera d’autant plus tranquille pour trouver ses cibles.

Un match qui va se jouer dans les tranchées : les Raiders doivent stopper Kamara et ne peuvent pas laisser Brees lancer à sa guise. Avantage Saints même sans Michael Thomas, mais attention à cette équipe des Raiders qui veut croire qu’elle a bien avancé dans son projet de reconstruction.